Micros seymour

Forum Seymour Duncan
Forum
bourmix
Coucou,

Vous pensez quoi de la combinaison SH-4 + SH-2, seymour dit quelle est très répandu.

On obtient quel son avec?
Guitare ADDICT !
  • #3
  • Publié par
    Lamb
    le 27 Dec 03, 09:51
Paraitrait il que la combinaison SH 4 - SH 1 est aussi particulièrement efficace.
ccaro2
  • #5
  • Publié par
    ccaro2
    le 27 Dec 03, 13:31
hello !!
encore moi, pt etre qu'ici on va m'éclairer sur mes futrures seymour (sh 1 et tb4 chevalet ) sur ma future lag roxanne std, ça le fait y paraît !! alors que pensa ?????


et un mec qui a foutu des di marzio 57' sur sa lp epi custom c'est interessant semble t il , NON ? ou pas ? seymour les fait ss doute aussi...?


vous pensez que je pourrai mettre quoi sinon sur ma vielle strat us ? qui doit avoir de smicros de base us.std. pas tres pechus (!) et puis pas la meilleure année ! loll
pr avoir hum(faut il le dire!) un son :blues crunch, heavy rock indé bien puiissant LP un peu..gretsch un peu sg aussi..ou mleme télé (bien saturée)
" le rire est la politesse du désespoir "....

(l'avatar c'est bien sur (pr ceux qui ne l'auraient pas reconnue) cette chère belleeee et géniale p.j. Harvey.. !!)

site perso : http://www.soundclick.com/band(...)57101
ceem
  • #6
  • Publié par
    ceem
    le 27 Dec 03, 14:18
Tu pourrais lui faire cadeau d'un petit seymour duncan Little 59 en chevalet voir meme un JB junior...un peu plus rock. Pour les deux autres, qd meme garder des micros strat peut etre, je suppose que les Seymour Duncan SSL1 Vintage Staggered sont tres bons.
bourmix
Pour en revenir à la combinaison SH-4 + SH-2, le SH-4 se met en chevalet et le SH-2 au niveau du manche ou l'inverse?
Guitare ADDICT !
ceem
  • #8
  • Publié par
    ceem
    le 27 Dec 03, 16:44
oui, c bien ca, Sh4 chevalet et SH2 manche
Greg L.
J'viens de mater les catalogues Seymour Duncan, je suis déjà en train de rever de la petite soeur de ma Roxanne.
Lag Roxanne Standard (naturelle de préférence) avec un Seymour Duncan Alnico Pro II et un Seymour Duncan SH-2 The Jazz, accastillage chromé, entourages de micros creme, ... aaaaaaaaaaaaah, je bave !
Vends ton merch et tes disques sur www.distrolution.com
Commande ton merch et tes disques sur www.distrolutionmerch.com
Écoute Bare Teeth parce que c'est bien : https://www.youtube.com/c/bareteeth
aKz
  • aKz
  • Special Supra utilisateur
  • MP
  • #10
  • Publié par
    aKz
    le 30 Dec 03, 00:08
Vous parlez souvent des sh-4 ou plein de seymour comme sa, mais personne conanit le Sh-12b c chelou persone en parle ..
++
Glam ND
aKz a écrit :
Vous parlez souvent des sh-4 ou plein de seymour comme sa, mais personne conanit le Sh-12b c chelou persone en parle ..
++


Si si j'en ai 1 sur ma washburn N2 ... bcp de grave, un son tres chaud mais il n'a pas l'air d'avoir un niveau de sorti de ouf .... il n'est pas adapté pour le metal ... c'est derivé d'un PAF 59 ... excellent micro
Listen, smile, agree, and then do whatever the fuck you were gonna do anyway.
wristthings
que pensez vous de la combinaison:sh4 jB au chevalet et ssl1 vintage staffered au manche..??

c'est ce que je compte faire sur une cort type strat que J'ai carement retaper(peinture manche etc...)
__--> <--__
Biloute
La combi ultime :
SH2 - SSL1 - SH4 !!
Le SH2 splitté est fabuleux !! couplé avec le SSL1 on a un VRAI son de strat !!
la guitare c'est de la merde !
wristthings
oui mais je veut metrte que e micro..cause de moyen!

mais sinon la sa fera un son comment avec la configuration ke j'ai dit..?
__--> <--__

En ce moment sur accessoires et Lutherie et Seymour Duncan...