Micros Strat GFS , c'est dingue!

Rappel du dernier message de la page précédente :
carpedi
  • carpedi
  • Special Supra utilisateur
Et non, "FAT PAF EN chevalet" veut dire FAT PAF BRIDGE pas NECK!
sinon ça doit bien être possible de faire changer ta commande vu qu'en général le Neck et le Bridge sont au même prix...
En revanche je ne sais pas comment faire.
steph2dijon
steph2dijon a écrit :
steph2dijon a écrit :
J'ai envoyé un mail, on verra. Quelle truffe quand même

pas reçu de réponse à mon mail pour l'instant, je pense que c'est mort, tant pis ... Au pire, si ça intéresse quelqu'un

Bon ma mésaventure se termine bien !

Je viens de recevoir ce mail :

"Stephane -

Thank you for your email, we have made the change to your order, swapped the Fat Paf Neck pup to a Fat Paf Bridge pup.
Thank you for your business.

Dave - Guitarfetish.com"

Mille mercis à Carpedi d'avoir attiré mon attention sur ma gourderie
waylin
  • Special Total utilisateur
Salut

Alors voilà je me suis décidé à changer de micro sur ma strat (squier) et je vais prendre des GFS car pas envie de me ruiner pour une gratte de cette gamme.

Mon style de jeu et plus typé blues, rock, et phunk aussi ... j'aurrais aimé savoir qu'elles micros sans rapprochent le plus sur GFS ??? les repro 60' ?? bref j'espere que vous pourrez me conseiller

Ou si le pickguard avec tout l'élèctronique d'installé vaut le coup ?? car pas vraiment de faire à souder et plus simple à installer surtout
Modifié le 09/10/2006 à 18:46
Le sport provoque l'impuissance et entraine de grave maladie mental voilà pourquoi je joue de la guitare ;)
Tu devrais prendre les Bescherelles, ils déchirent :mdr:
Modifié le 07/10/2006 à 09:06
Sopheak
maagabuf a écrit :
Tu devrais prendre les Bescherelle, ils déchirent :mdr:

waylin
maagabuf a écrit :
Tu devrais prendre les Bescherelles, ils déchirent :mdr:

Faut pas abuser ....... bref apart une réponse qui sert à rien j'aurrais aimé avoir quelques renseignements sur ces micros . Vu mon style de jeu, vers qu'elle micro GFS devrais-je me tourner ?? Je répete mon style blues/rock à la SRV quoi ...

Merci d'avance

PS : je ne pense pas que Bescherelle prenne de "S" au pluriel
Le sport provoque l'impuissance et entraine de grave maladie mental voilà pourquoi je joue de la guitare ;)
balou
  • Vintage Total utilisateur
    ModérateurModérateur
waylin a écrit :
vers qu'elle micro GFS devrais-je me tourner ?? Je répete mon style blues/rock à la SRV quoi ...

En premier choix je mettrais des Texas Premium, ou des Repro60 en deuxième pour un son plus standard.
waylin
YES une réponse je te remercie Balou

Alors selon toi Texas premium en 1er choix ou des repro 60' .... OK je m'en doutais un peu mais je voulais avoir une réponse d'un connaisseur.
balou
  • Vintage Total utilisateur
    ModérateurModérateur
En fait je ne suis pas un connaisseur, je ne connais que les Texas Premium, pas les Repro. Mais d'après les spécifications, les Repro sont plus des micros Strat "standard", alors que les Texas sont des copies des Texas Special, donc mieux pour le son SRV tout en restant extrèmement polyvalents.
Si tu tiens à avoir un son à la SRV, va voir aussi leur section électronique, il y a un préampli intégré pour avoir un son typé SRV (débrayable).
Modérateur en grève. Vous pouvez déconner plein pot, je ne bougerai pas le petit doigt.
NINE SQUEAL
Bon, après plus d'un mois d'attente du colis, et après une bonne soirée à visser, couper, souder, tester, ... je vous présente la Squealocaster !!!!

Sur la base de ma première guitare électrique, la Squier Stratocaster, j'ai changer le pickguard et tout ce qui va dessus : 2 nouveaux micros GFS Vintage 59', un nouveau selecteur 3 positions et 2 nouveaux potards.
D'après les premiers essais, ça sonne pas mal !!!
Par contre, la tonalité ne marche pas ... J'ai pourtant cablé comme sur le site Seymour Ducan, c'est-à-dire comme ça : http://www.seymourduncan.com/s(...).html
D'où cela peut-il venir ? Est-ce que j'ai pu endommager le condo en soudant ? Merci
Voilà !
La vidéo de notre concert à La Cigale :
http://www.youtube.com/watch?v=OqqVH3x-VVw&hd=1

- Membre du ** Hamer Famous Club **, du Jet City user's Club, du ¨¨Marshall JCM900 user's club¨¨
- Créateur du VHM Users' Club et du Takamine Users' Club
super_taz
le schema SD a l'air bon, reverifie ton cablage. en general, les capas ne grillent pas facilement.
as tu bien connecte les 2 carcasses des potards?

et les micros alors?
NINE SQUEAL
Ok, je l'ai déjà vérifié mais je reverifierai !!! Ok pour la capa, car elle était brulante après l'avoir soudée.
Sinon j'ai bien relié par un bout de fil les 2 carcasses des 2 potards.

A part ça les micros sont géniaux !!!! Pourtant, avant sur cette Squier j'avais un DiMarzio Fast Track 2 (un double format simple), et là ça n'a rien à voir !!!!

Que ce soit en clair ou avec la Vox Bulldog, ça envoi tout en ayant un côté "vintage" comme le nom des micros l'indique.

Bref je ne regrette pas et je pense commander les mêmes micros pour ma Hamer XT Vector.

Bref, encore un avis positif sur ces micros !!!
La vidéo de notre concert à La Cigale :
http://www.youtube.com/watch?v=OqqVH3x-VVw&hd=1

- Membre du ** Hamer Famous Club **, du Jet City user's Club, du ¨¨Marshall JCM900 user's club¨¨
- Créateur du VHM Users' Club et du Takamine Users' Club

En ce moment sur accessoires et Lutherie...