Micros Strat GFS , c'est dingue!

Rappel du dernier message de la page précédente :
The Güi
Dites moi, la clearance section, c'est quoi au juste?

parceque quand je vois le prix des sets de micros la dedans, je me pose des questions...les sets vintage a 15$, ça vaut quoi, pas plus de 15$, ou c'est réelement de bonnes affaires?

si je mets ça sur une squier, y'aura pas de différence avec les micros d'origine non?
richy92
  • Special Total utilisateur
kroket13 a écrit :
Salut à tous,
tous ces posts (j'ai pas tout lu pourtant) m'ont bien donné envie de changer mes micros de strat,
c'est une strat mexique standard, avec touche érable: j'aimerais monter des micros un peu plus puissants, qui soient plus à l'aise en disto, tout en conservant au maximum le son strat claquant... quels micros de chez GFS me conseilleriez-vous? paske là je suis paumé avec tous ces micros...

Idem pour mon cas: même matos de base, même type de son recherché.

J'ai pris des repro 60 et j'en suis satisfait; tu peux y aller les yeux fermés.
NINE SQUEAL
Je commence à desperer moi, ma commande passée le 29/08 et expédiée le 30/08 n'est toujours pas arrivée ....
La vidéo de notre concert à La Cigale :
http://www.youtube.com/watch?v=OqqVH3x-VVw&hd=1

- Membre du ** Hamer Famous Club **, du Jet City user's Club, du ¨¨Marshall JCM900 user's club¨¨
- Créateur du VHM Users' Club et du Takamine Users' Club
kroket13
J'entends , ou plutôt je lis, beaucoup de bien des 60' repro, mais je crois que je vais qd même prendre les texas premium, je vous tiens au courant...
ce qui me fait le plus peur maintenant, c'est la poste de marseille...en tout cas merci pour vos réponses les mecs!
Henner
  • Custom Top utilisateur
The Gui a écrit :
Dites moi, la clearance section, c'est quoi au juste?

parceque quand je vois le prix des sets de micros la dedans, je me pose des questions...les sets vintage a 15$, ça vaut quoi, pas plus de 15$, ou c'est réelement de bonnes affaires?

si je mets ça sur une squier, y'aura pas de différence avec les micros d'origine non?
Ces micros là ne sont pas des GFS ils sont vendus par Guitarfetish c'est là toute la différence ,ce sont des micros bas de gamme avec une barre d'aimant collée sous les plots des micros ,les GFS sont les bons .....dans la section GFS pickups!
steph2dijon
Bon, j'en parlais quelques pages plus tôt, et c'est fait ! Je viens de commander deux micros pour mon Ibanez SZ 520 QM.

J'ai pris les :

"Vintage 59" Nickel Classic Alnico PAF- Humbucker: Vintage 59 Nickel Neck Position

et

Alnico Fat Paf Boutique Humbucker Chrome: Chrome Fat Paf Humbucker Neck Position

Par contre, la grande inconnue, ça va être l'installation, je ne sais absolument pas souder et j'ai pas le matos pour, mais bon, on va voir ça
carpedi
  • Special Supra utilisateur
Euh, là t'as pris deux micros manche...
carpedi
Ben si, si t'as pris deux micros "neck position", il s'agit de deux micros position manche!
steph2dijon
carpedi a écrit :
Ben si, si t'as pris deux micros "neck position", il s'agit de deux micros position manche!

Arf, quel crétin je fais ... Super, bon ben j'ai un micro à vendre dès réception Sans compter que je change le moins important non ? Quel abruti, j'ai pas fait gaffe en fait ...

Je sais pas si on peut changer la commande ...
carpedi
Et non, "FAT PAF EN chevalet" veut dire FAT PAF BRIDGE pas NECK!
sinon ça doit bien être possible de faire changer ta commande vu qu'en général le Neck et le Bridge sont au même prix...
En revanche je ne sais pas comment faire.

En ce moment sur accessoires et Lutherie...