Micros Strat GFS , c'est dingue!

Rappel du dernier message de la page précédente :
ZeGlobox
KHugo a écrit :
Je viens d'aller sur le site pour commander, les frais port sont passé de 7 euro à 18 euros... Pourtant c'est bien Air letter post qu'il faut selectionner?

D'ailleurs en meme tps que je commande les micro , je commande un kit electronique (potard, selecteur...).
Et je compte amelioré le blindage, quelqu'un qui s'y connait pour me dire quel cable blindé je dois prendre parce q je suis un peu paumé.

Un lien sur le bon produit chez Conrad ou autre me serait tres utile.

Pour le blindage : Papier Alu et colle scotch en tube... ca coute rien et ca marche d'enfer :-)
bon.. Faut vraiment que j’arrête d’acheter des amplis et des grattes !
Le scotch je le savais. Il est pres d'ailleurs, j'attends d'avoir mes micro pour le faire.

Mais c'est surtout le type du cable que je dois prendre pour le recablage. Il faut que j'aille acheter mon etain avec argent ( ca c'est bon) et le cable chez Conrad demain. Alors s'y vous pouvez m'aider

Pour le message d'avant j'aimerais bien connaitre aussi les avis sur la serie 64'stagger que Jay viens de me conseiller.
ZeGlobox
KHugo a écrit :
Le scotch je le savais. Il est pres d'ailleurs, j'attends d'avoir mes micro pour le faire.

Mais c'est surtout le type du cable que je dois prendre pour le recablage. Il faut que j'aille acheter mon etain avec argent ( ca c'est bon) et le cable chez Conrad demain. Alors s'y vous pouvez m'aider

Pour le message d'avant j'aimerais bien connaitre aussi les avis sur la serie 64'stagger que Jay viens de me conseiller.

n'importe quel cable souple fera l'affaire... ;-)

Surtout si tu blindes la gratte avec le papier d'alu ..
ZeGlobox a écrit :
KHugo a écrit :

Ouais mais sur le site et sur Guitar part il parle de file paire blindé teflon mogami... que je vois chez conrad.
Alors je sais pas quoi prendre.

En tt cas merci ZeGlobox. Tu es sur le coup.
Pardon je voulais rectifier" que je vois pas chez Conrad."

Et tjs besoin d' avis d'utiliseurs de 64 stagger et d'explications par rapport à l'appelation "grey bottom" et "stagger".

Merqui d'avance.
ZeGlobox
KHugo a écrit :
ZeGlobox a écrit :
KHugo a écrit :

Ouais mais sur le site et sur Guitar part il parle de file paire blindé teflon mogami... que je vois chez conrad.
Alors je sais pas quoi prendre.

En tt cas merci ZeGlobox. Tu es sur le coup.

Franchement.. pour le cablage, moi je prends ca :
http://www.gotronic.fr/catalog(...)08770

(pas le fil argenté, l'assortiment de fils souples 0.20 juste en dessous)

du simple fil de cablage souple 0.2
ca suffit amplement...

les fils blindés teflon mogami.. laisse tomber.. c'est completement inutile si tu blindes les cavités de ta gratte correctement (avec l'alu)...
Curtys OBrian
je viens de commender :
un set d'électronique pour strat
une jeu de mécaniques Wilkinson Kluson Style Nickel Tuners
et un jeu de micros strat 1960's Repro Premium Alnico Strat Pickup Set

coût : 102.85$
frais de port : 18.50$ je trouve ça reuch comem frais de port si je compare de mémoire avec la centaine de pages du topic (en moyenne ce que les gens ont payé...)

qu'en pensez vous ?

en tout cas c'est parti, la commande est validée. et ils sont marrants les mecs car ils te précisent que le prix final peut varier pour s'ajuster avec je sais plus trop quoi... lol !

fin bref si vous avez des avis n'hésiter pas.

p.s. j'ai rajouter dans ma commande s'il pouvait m'envoyer mon colis "as gift" et s'il pouvez marqué dessus "une faible valeur" pour ainsi payer moisn de frais de douannes.... JE CROIS LES DOIGTS !!!

p.p.s. je viens de recevoir ce mail et ça m'intrigue...
"Thank you again for your order from Guitarfetish.com

Export Customer- Air Letter Post Shipments (Beginning with "LC") are NOT
tracking numbers- they are US Customs numbers, and do NOT reflect the current
status of your package. EMS Global Express shipments (Beginning with "EV") are
trackable in real time."
Let me whisper in your ear
Angie, Angie, where will it lead us from here

www.myspace.com/zimmermanncooperband
Je me suis tapé tt les pages de ce forum et d'apres ceux ayant passé commande, il faut le demander en "air letter post".

Moi , je suis en train d'hesiter entre les 64 stagger overwound et les 60 repro overwound... Mais j'ai été surpris aussi des frais de livraison qui sont de 14 euros pour ma commande au lieu des 7 euros ( en fait le prix varie sensiblement selon la valeur de ta commande).

Pour les frais de douane, logiquement tu en as pas sauf si tu as vraiment pas de bol car jay indique sur le colis que c'est un echantillion commercial.
inidem
  • Special Cool utilisateur
KHugo a écrit :

Moi , je suis en train d'hesiter entre les 64 stagger overwound et les 60 repro overwound...

Idem... moi j'hésite entre les "Vintage Alnico Staggers" et les "60 repro"... quelqu'un pourrait-il m'éclairer sur les différences ?
Merci beaucoup !
moi je prendrai les 1960 repro qui beneficient d'une multitude d' avis flatteurs alors que les vintage , pas trop. Mais je suis peut etre pas le mieux placé car je ne l'ai pas testé.
Au tt debut j'étais parti aussi sur les 1960 repro premium. Mais si je pars sur autre chose c'est parce que je voudrais que ma strat est un meilleur rendu sonore et plus de patate qu'actuellement.
AnasA.
  • Custom Supra utilisateur
    Cet utilisateur est un musicien professionnel
Que me conseillez-vous comme micros doubles et simple pour ma copie strat?
Pour du shred, thrash, jazz, blues....
Official Laboga Artist
inidem
  • Special Cool utilisateur
KHugo a écrit :
moi je prendrai les 1960 repro qui beneficient d'une multitude d' avis flatteurs alors que les vintage , pas trop. Mais je suis peut etre pas le mieux placé car je ne l'ai pas testé.

Bah c'est bien ça le problème... je ne doute pas de la qualité des '60 repro mais j'ai l'impression que peu de gens ont testé les Alnico Staggers
AnasA.
Et aussi, je voulais s'il y avait des micros 7 dispos chez GFS?Guitar 7 cordes gauchers corps acajou, manche érable, touche érable.
Pour les meme styles citées plus haut
Official Laboga Artist
Ayé! Apres avoir tergiversé, lu et relu le forum, j'ai commandé le nouveau set micro 64's stagger overwound Grey bottom... En esperant avoir fait le bon choix et les recevoir assez rapidement. Et j'ai profité pour me prendre un kit electronic upgrade.

Je vous tiens au courant des que je les recois.
J'ai hâte de voir ce que ca va donner avec recablage et blindage en meme temps...
Obi Yänn
anas88> Heu j'ai jamais vue ça perso. Mais chez duncan designed je croit que yen a.
Je vend du temps de cerveau, donnez moi 30€ pour que je pense à vous une minute.
AnasA.
Ok merci quand même, toute facon je visais un kit X2N/EVO version 7 cordes, mais je me suis dit au cas si je trouvais pas très cher pour l'instant lol
Official Laboga Artist

En ce moment sur accessoires et Lutherie...