Micros Strat GFS , c'est dingue!

Rappel du dernier message de la page précédente :
AnasA.
  • AnasA.
  • Custom Supra utilisateur
    Cet utilisateur est un musicien professionnel
Ok merci quand même, toute facon je visais un kit X2N/EVO version 7 cordes, mais je me suis dit au cas si je trouvais pas très cher pour l'instant lol
Official Laboga Artist
Curtys OBrian
ouiles 60's repro alnico sont bon appremment (enfin évidemment tout dépend de ce que l'on veut...) j'ai mailé un mec sur un forum. il m'en a dit du bien, vu mon style : son vintage, hendrix, stones....
Let me whisper in your ear
Angie, Angie, where will it lead us from here

www.myspace.com/zimmermanncooperband
tafkap
  • Special Cool utilisateur
Toujours pas reçu ma commande du 14/10/06 ça fait plus d'un mois....
cryon
  • Special Top utilisateur
Désolé si la réponse a déjà été posté mais je me suis arrêté à la 100ème page.

J'ai une télécaster avec un P90 en manche au format humbucker.

Cela fait quelques années que je l'ai et au niveau manche et lutherie elle me convient parfaitement.
Mais avec le temps et l'expérence, je commence à cerner un peu mieux mes goûts musicaux et je remarque que je n'utilise plus du tout mon P90.

Au vue de tout ces avis enthousiastes sur les micros GFS et leur rapport qualité/prix hallucinant quand on connait les tarifs des marques les plus connues, j'ai donc décidé de changer mes micros.

Reste maintenant à déterminer quels micros mettrent.
(je pense d'ailleurs changer mon pickguard pour accueillir un micro simple à la place du P90)

Pour les micros, étant un fan absolu de Rory Gallagher je penche sur un micro Strat en manche.

- 5.35K Alnico Boutique R/W Strat Pickup (middle)
http://yhst-50206111187217.sto(...).html
(Equivalent d'après eux aux micros Strat du set vintage)

Pour le micro chevalet, je cherches vraiment un micro avec le son des toutes premières telecaster, avec le twang si caractéristique.
Je ne sais pas lequel conviendrait le mieux parmi ces 2 modèles:

- Repro 1950'S Telecaster Alnico Boutique Bridge Pickup

- Alnico Tele Bridge Pickup- Vintage Voiced

Le tout avec la plaque spécialement prévu pour telecaster avec un micro Strat: http://yhst-50206111187217.sto(...).html

Je voudrais donc avoir des avis sur ces différents micros et savoir si ils correspondent vraiment aux sons que je recherches.
(Je sais que le son de Rory ne s'obtient pas uniquement avec un micro mais c'est surtout le type de son que je recherches.)

Merci.
Cryon
°°~~ A Guitar Is The Human Soul Speaking With Just 6 Strings ~~°°

Membre du Jim Reed user Club
ZeGlobox
Stairway_to_pagey a écrit :
et pour un son tres hard rock sur strat vous conseillez quoi? en gros un son à la guns...

lil' killer... des doubles au format simple
bon.. Faut vraiment que j’arrête d’acheter des amplis et des grattes !
sammyseal
et j'en ai même fait un sample dans les pages précédentes y'a du riff de van halen charcuté dedans.
funk groove, and rock and roll baby!>>>>> www.myspace.com/samneher
cryon
  • Special Top utilisateur
Je up juste en espèrant que quelqu'un pourra répondre à mes interrogations.
°°~~ A Guitar Is The Human Soul Speaking With Just 6 Strings ~~°°

Membre du Jim Reed user Club
Pour ceux qui ont commandé chez GFS en ce moment, vous avez eu combien de delai?
J'ai commandé que vendredi mais je suis impatient de voir ce que valent ces micros.
Obi Yänn
Commande le week end dernier, expediée mercredi apres midi, pas encore recu.
Je vend du temps de cerveau, donnez moi 30€ pour que je pense à vous une minute.
Comment tu as su que c'etait expedier?

Parce que apres ma commande , j'ai recu un mess comme quoi mon colis ne sera pas en consultation suivie. A noter que je l'ai envoyer en letter air post.
tafkap
  • Special Cool utilisateur
Toujours pas reçu ma commande du 14/10/06 en letter air post, parait que c'est normal, que c'est la douane qui doit poser problème.
J'ai donc passé commande le 14/10 (un samedi), envoyé le 16/10, ensuite ça bloque.

Je leur ai envoyé un e-mail ils m'ont dit que ça devrait arriver courant de semaine prochaine normalement. Quelqu'un sur ce post a reçu son matos au bout d'1 mois 1/2.
Obi Yänn
Order Status
Confirmation
Order Status: Shipped.

sur la page du site guitarfetish.
Je vend du temps de cerveau, donnez moi 30€ pour que je pense à vous une minute.
ZeGlobox
tafkap a écrit :
Toujours pas reçu ma commande du 14/10/06 en letter air post, parait que c'est normal, que c'est la douane qui doit poser problème.
J'ai donc passé commande le 14/10 (un samedi), envoyé le 16/10, ensuite ça bloque.

Je leur ai envoyé un e-mail ils m'ont dit que ça devrait arriver courant de semaine prochaine normalement. Quelqu'un sur ce post a reçu son matos au bout d'1 mois 1/2.

j'ai toujours recu en environ 1 mois et demi, justement...
y'a que, lors d'une commande pressée, j'ai pris les frais de port les plus chers ($3 que j'ai recu en moins d'une semaine...
bon.. Faut vraiment que j’arrête d’acheter des amplis et des grattes !
En esperant que ca suit ce delai pour ma commande...

Obi Yann, Tu fais comment pour voir Order status? Que ca soit via mon email de confirmation ou sur le site je vois pas...

En ce moment sur accessoires et Lutherie...