Micros Strat GFS , c'est dingue!

Rappel du dernier message de la page précédente :
En esperant que ca suit ce delai pour ma commande...

Obi Yann, Tu fais comment pour voir Order status? Que ca soit via mon email de confirmation ou sur le site je vois pas...
Lèvres de Feu
Bon j'ais pas vraimment envie de lancer une polymique,m Mais semblerait t'il les micro GFS sont des micro ARTEC (micro qui équipe les guitares "super marché").
Cela pourait expliquer pourquoi ils ne sont pas cher.
Quelqu'un en serait t'il plus la dessus?

Enfin c'est une question ouverte. Je n'affirme rien et ne remet pas en cause leur qualité. D'ailleur j'ais pas encore testé c'est pour dire. Mais c'est pour bientôt ...
C'est pas si pire ...
ZeGlobox
Lèvres de Feu a écrit :
Bon j'ais pas vraimment envie de lancer une polymique,m Mais semblerait t'il les micro GFS sont des micro ARTEC (micro qui équipe les guitares "super marché").
Cela pourait expliquer pourquoi ils ne sont pas cher.
Quelqu'un en serait t'il plus la dessus?

Enfin c'est une question ouverte. Je n'affirme rien et ne remet pas en cause leur qualité. D'ailleur j'ais pas encore testé c'est pour dire. Mais c'est pour bientôt ...

mouais.. j'y crois moyen...
En tous cas, meme si c'est vrai, de toutes facons, ils sonnent, et c'est bien la le principal ;-)
bon.. Faut vraiment que j’arrête d’acheter des amplis et des grattes !
Hell Hound
Je vois pas ce qu'on peut en avoir a faire de ce que c'est. C'est pas cher, ca sonne, moi ca me va
Me semble avoir entendu quelque part que c'est la meme usine qui fabrique les micros Kent Armstrong, ca nous fait une belle jambe hein?
Lèvres de Feu
Hell Hound a écrit :
Je vois pas ce qu'on peut en avoir a faire de ce que c'est. C'est pas cher, ca sonne, moi ca me va
Me semble avoir entendu quelque part que c'est la meme usine qui fabrique les micros Kent Armstrong, ca nous fait une belle jambe hein?

Jvois pas ou est le mal à savoir qui c'est qui les fait.
On est pas obliger de jouer les moutons en se disant "chouette c'est pas cher çà sonne j'achéte"!

J'ais entendu plusieur trucs dessus alors çà m'intérésse un peut. Pour la culture quoi.
Aprés que çà en jéte ou pas n'a aucun rapport avec qui les fabrique et je ne suis pas là pour le remettre en cause. D'ailleur j'ais rien dit dans ce sens.
C'est pas si pire ...
ZeGlobox
Lèvres de Feu a écrit :
Hell Hound a écrit :

Jvois pas ou est le mal à savoir qui c'est qui les fait.
On est pas obliger de jouer les moutons en se disant "chouette c'est pas cher çà sonne j'achéte"!

J'ais entendu plusieur trucs dessus alors çà m'intérésse un peut. Pour la culture quoi.
Aprés que çà en jéte ou pas n'a aucun rapport avec qui les fabrique et je ne suis pas là pour le remettre en cause. D'ailleur j'ais rien dit dans ce sens.

Les micros sont concus aux US par Jay de Guitarfetish, et sont ensuite fabriqués en Chine.. Mais bon, l'usine de fabrication, c'est pas vraiment important, car ce qui compte principalement, c'est la conception et les materiaux utilisés... Pour peu que Jay fasse bien respecter le cahier des charges...
Il n'est de toutes facons pas rare de trouver dans une meme usine, des productions de qualité tres variees.
Lèvres de Feu
Bon de toute façon moi jvais y acheter mes micros. Jvais tester les lipsticks et je vous dirais ce que j'en pense!

Une ptite précision, pour le transport. Le plus rapide c'est air letter c'est bien çà? Avec environ 1 semaine de délai.
Jdemande parcque avec tout ce qui à était dit et contredit je sais plus et je me mélange un peut les pinceaux. Et bon jvais pas relire 170 page de topic quand même
C'est pas si pire ...
ZeGlobox
Lèvres de Feu a écrit :
Bon de toute façon moi jvais y acheter mes micros. Jvais tester les lipsticks et je vous dirais ce que j'en pense!

Une ptite précision, pour le transport. Le plus rapide c'est air letter c'est bien çà? Avec environ 1 semaine de délai.
Jdemande parcque avec tout ce qui à était dit et contredit je sais plus et je me mélange un peut les pinceaux. Et bon jvais pas relire 170 page de topic quand même

Le plus rapide c'est EMS ($38.5)...

Avant, y'avait un tarif à $7 qui mettait (chez moi) 1 mois et demi environ
Maintenant, y'a le 'air letter' à $18.50.. Je viens de commander hier, on verra bien ;-)
Lèvres de Feu
Je viens de retourner voir sur gfs. Le test sur un micro pour voir les fraix de port.
Air letter à 7$
Par contre l'express comme tu dis.

Ya peut-être un poid limite ou une quantité qui fait augmenter les frais de l'air lettre.
C'est pas si pire ...
ZeGlobox
Lèvres de Feu a écrit :
Je viens de retourner voir sur gfs. Le test sur un micro pour voir les fraix de port.
Air letter à 7$
Par contre l'express comme tu dis.

Ya peut-être un poid limite ou une quantité qui fait augmenter les frais de l'air lettre.

Ouai.. c'est bizarre ca...
Lèvres de Feu
Ouai c'est çà çà dépend de ta commande je vien de faire un test.
çà commence à 7$, pis çà grimpe 14$, 18,5$ ...

C'est normal c'est comme en france. Plus c'est lourd et volumineu plus c'est ya de frais de port.
C'est pas si pire ...
Lèvres de Feu
Sinon si j'ais bien compris le paquet pour passer la douanes sans probléme doit pas dépasser les 100 euros. J'ais cru voir que les frais de port s'iincluaient pour le calcul.
C'est pas si pire ...
tafkap
  • Special Cool utilisateur
Je vous rappelle mon cas : j'ai commandé le 14/10/2006 2 simple et 1 double, en prenant Air Letter Box, toujours pas reçu à ce jour... Et on ne peut pas tracer le colis... conclusion, mettez plus cher ça vaut le coup... parce qu'aujourd'hui je ne sais même pas où se trouve mon matos...
ZeGlobox
Lèvres de Feu a écrit :
Sinon si j'ais bien compris le paquet pour passer la douanes sans probléme doit pas dépasser les 100 euros. J'ais cru voir que les frais de port s'iincluaient pour le calcul.

Les dernieres fois.. c'etait des "echantillons commerciaux pour un total de 9$" sur le paquet ;-)
Lèvres de Feu
Sympa le gars Jay. Il à pas peur de se faire controler par les douanes.
C'est pas si pire ...

En ce moment sur accessoires et Lutherie...