Micros Strat GFS , c'est dingue!

Rappel du dernier message de la page précédente :
Lèvres de Feu
Sympa le gars Jay. Il à pas peur de se faire controler par les douanes.
C'est pas si pire ...
kroket13
AYé!!! j'ai reçu mon set repro 60 premium overwound, commandé le 08/11, expédié le 11/11, reçu le 21/11, tout ça en air letter post. yaplu qu'à les monter maintenant...
mais une question me taraude...:
dois-je changer mes potards pour des 500k? (micros de 9, 9.4 et 10k)
super_taz
non, tu n'as pas besoin de les changer.
en general, avec des simples, on monte des 250k, mais ce n'est pas une verite universelle, tu peux donc monter des 500k si tu veux, mais ca ne changera pas grand chose
Slt Kroket, comment tu as fait pour voir la date d'expedition? je dois etre debil mais je vois rien...
Non c'est bon, j'ai capté! dsl (oui je suis vraiment debil )
kroket13
KHugo a écrit :
Slt Kroket, comment tu as fait pour voir la date d'expedition? je dois etre debil mais je vois rien...

bah j'ai eu un mail pour confirmer la commande, puis un pour signaler l'envoi.
kroket13
super_taz a écrit :
non, tu n'as pas besoin de les changer.
en general, avec des simples, on monte des 250k, mais ce n'est pas une verite universelle, tu peux donc monter des 500k si tu veux, mais ca ne changera pas grand chose

Merci taz pour ta réponse! en plus ça m'arrange

Je vous donne des nouvelles dès que j'ai monté ça
cryon
  • Special Top utilisateur
Quels micros pour un son à la Rory Gallagher ?
°°~~ A Guitar Is The Human Soul Speaking With Just 6 Strings ~~°°

Membre du Jim Reed user Club
Lèvres de Feu
Les micros de gfs sont à l'unanimité d'un exellent rapport qualité prix et d'une finition trés trés correct.
Qu'en est t'il des piéces d'éléctroniques (switch, capa, potetiométre ...)!
On peut prendre aussi ou va mieux commander ailleurs?

Et pendant qu'on y est quelqu'un connait t'il la différence en tre ces deux capas :
Semblerait t'il la seconde est plus vintage mais niveau son çà donne quoi?

http://store.guitarfetish.com/(...).html

C'est pas si pire ...
ZeGlobox
Lèvres de Feu a écrit :
Les micros de gfs sont à l'unanimité d'un exellent rapport qualité prix et d'une finition trés trés correct.

Et pendant qu'on y est quelqu'un connait t'il la différence en tre ces deux capas :

Switchs & Capas GFS : Que du bon.. testés maintes fois et approuvés :-D

Pour la difference entre 2 condos de meme capacité mais de type different.. sur un potard de tonalité, je suis pas sur que ca s'entende des masses...
bon.. Faut vraiment que j’arrête d’acheter des amplis et des grattes !
Lèvres de Feu
Bon ben voici ma ptite commande.
Ma ptite télé va bien sonner je le sent

Par contre pour le switch je sais pas trop.
Un 5 avec les position classique comme pour une strat. Ou alors un 4 positions avec sur les 3 premiéres chacun des micros seul et sur la 4éme le manche et le chevalet.
C'est pas si pire ...
ZeGlobox
ZeGlobox a écrit :
Lèvres de Feu a écrit :

Switchs & Capas GFS : Que du bon.. testés maintes fois et approuvés :-D

Pour la difference entre 2 condos de meme capacité mais de type different.. sur un potard de tonalité, je suis pas sur que ca s'entende des masses...

Par contre.. leurs composants actifs (preamp, module 'exciter' etc..), j'en ai testé 2.. mouai... bof...
Ca y est apres seulement une semaine, j'ai mes micros( des 64 stagger overwound)!
Et d'ailleurs j'en profite pour refaire le blindage dites-moi ( Zeglobos): Sur le branchement actuel de" ma strat, la masse est relié a la plaque arriere de ressorts de vibrato... je suis pas sensé mettre une vis avec une banale rondelle vissé dans la grosse cavite cote micro??

Eclairez- moi c'est urgent.
ZeGlobox
KHugo a écrit :
Ca y est apres seulement une semaine, j'ai mes micros( des 64 stagger overwound)!
Et d'ailleurs j'en profite pour refaire le blindage dites-moi ( Zeglobos): Sur le branchement actuel de" ma strat, la masse est relié a la plaque arriere de ressorts de vibrato... je suis pas sensé mettre une vis avec une banale rondelle vissé dans la grosse cavite cote micro??

Eclairez- moi c'est urgent.

Pour le blindage, faut simplement tapisser la cavité micro & potard totalement ainsi que la plaque (demonter les potards, selecteurs et tout et tout…)
S’assurer que le papier d’alu de la plaque touche celui de la cavité en dessous…
Ensuite, non, ne rien relier à la masse (enfin, laisse quand meme le fil de masse du vibrato), car tes potards le sont dejà, et donc, comme ils toucheront le blindage sur la plaque, celui-ci sera d’office relié à la masse :-)
ok merci Zeglobox. Vais essayer de brancher tt ca. Je vous tiens oa courant des que j'ai testé ( j'espere ce soir )
Obi Yänn
J'ai enfin recu le dream 90 neck commandé il y a 2 ou 3 semaines.
C'est serieux, bien emballé, et assez joli. Livré avec ressorts, vis, et schemas. Valeur indiquée sur le carton du colis: 9$, monsieur n'a pas peur des douannes

Je le monte sur la h-302 ce soir, en rentrant du sport, à la place du duncan designed hb102n.

J'espere que le son est a la hauteur, j'ai hate d'etre ce soir!
Je vend du temps de cerveau, donnez moi 30€ pour que je pense à vous une minute.

En ce moment sur accessoires et Lutherie...