Micros Strat GFS , c'est dingue!

Rappel du dernier message de la page précédente :
Obi Yänn
J'ai enfin recu le dream 90 neck commandé il y a 2 ou 3 semaines.
C'est serieux, bien emballé, et assez joli. Livré avec ressorts, vis, et schemas. Valeur indiquée sur le carton du colis: 9$, monsieur n'a pas peur des douannes

Je le monte sur la h-302 ce soir, en rentrant du sport, à la place du duncan designed hb102n.

J'espere que le son est a la hauteur, j'ai hate d'etre ce soir!
Je vend du temps de cerveau, donnez moi 30€ pour que je pense à vous une minute.
Hell Hound
ZeGlobox a écrit :

Pour la difference entre 2 condos de meme capacité mais de type different.. sur un potard de tonalité, je suis pas sur que ca s'entende des masses...

La différence éxiste, avec un orange drop le tone servira enfin a quelque chose. Le son sera plus propre, plus doux et plus utilisable sur toute la course du potar.
Lèvres de Feu
Hell Hound a écrit :
ZeGlobox a écrit :

Pour la difference entre 2 condos de meme capacité mais de type different.. sur un potard de tonalité, je suis pas sur que ca s'entende des masses...

La différence éxiste, avec un orange drop le tone servira enfin a quelque chose. Le son sera plus propre, plus doux et plus utilisable sur toute la course du potar.

Je pense que vais éssayer les deux de toutes façon on verra bien s'il y à une différence
C'est pas si pire ...
_TiTiZ
  • Special Total utilisateur
Puting... abusé, j'ai passé ma commande ya deux semaines et hier je recois un email en anglais me prevenant que mon colis est arrivé... à Annecy (j'habite à l'autre bout de la france ^^) chez un certain James Wood, heureusement ils ont pu me filé son numero et je me suis débrouillé avec lui, il devrai m'envoyer ma commande de chez lui aujourd'hui et ce faire rembourser l'envoie par guitar fetish.
Y sont pas malins.... ^^
tafkap
  • Special Cool utilisateur
Et moi ma commande n'est toujours pas arrivé, je crois que je l'ai dans le c...
_TiTiZ
T'a commandé quand?
tafkap
  • Special Cool utilisateur
Le 14/10/2006.

Je viens d'envoyer un e-mail à guitarfetish et j'avoue qu'ils sont très pro ; ils sont désolé pour moi et ils me renvoient toute ma commande après avoir vérifié que le colis ne leur a pas été retourné. Très pro et très sympa, je suis agréablement surpris.

Je vous tiens au courant.
Obi Yänn
J'ai monté mon dream 90, mais j'ai pas trop joué dessus car j'ai niqué ma corde de Sol et je n'en ai plus d'avance. Je donnerais donc un avis plus complet mardi.

En attendant, je peut dire que le son clean est bon, tres bon.
Je vend du temps de cerveau, donnez moi 30€ pour que je pense à vous une minute.
Curtys OBrian
j'ai reçu mon colis Guitar Fetish...
NO SOUCY !!! il avait coché "gift" dessus...donc pas de frais de douanne !
Micros 60's rero alnico
Mécaniques kluson vintage (droitère qu'il va falloir que je monte sur mon manche gaucher...)
et kit electronique pour strat...

très content, encore rien content, mais content.

Simon.
Let me whisper in your ear
Angie, Angie, where will it lead us from here

www.myspace.com/zimmermanncooperband
Curtys OBrian
je viens de m'apercevoir que ma prise jack vendue dans mon set electronique est de marque...............................EPIPHONE !
je trouve marrant ou bizarre...
Let me whisper in your ear
Angie, Angie, where will it lead us from here

www.myspace.com/zimmermanncooperband
_TiTiZ
Ha ouai c'est bizzarre en effet
Ca y'est j'ai installé mes '64 stagger overwound sur ma strat mexicaine... Et je suis tres satisfait du son, ces micros ont apporté la brillance et de la peche dans les medium que je souhaitais en son clair.
En crunch c'est vraiment pêchu. Franchement si vous souhaitez un son polyvant mais plutot axé blues-rock les 64 son tres bien; Ils denaturent pas le son originel.

Mon kit electronique est monté, et maintenant je n'entends plu ce "clic" au changement de position au selecteur.

Par contre l'isolation a l'alu m'a euh... rien apporté semble-t-il...

Aussi j'ai pas encore trop reglé la hauteur de mes micro et si vous auriez des conseils de base ou autre ca m'interresse beaucoup beaucoup.
kroket13
Wouaw
Enfin j'ai pu monter et essayer ces micros (set repro 60 overwound) sur ma strat mex touche érable.
Un son claquant, plus puissant, beaucoup plus précis en disto, avec toujours cette sonorité strat...tout ce que je voulais quoi!
En plus ils sont silencieux!

je regrette vraiment pas
ZeGlobox
KHugo a écrit :

Par contre l'isolation a l'alu m'a euh... rien apporté semble-t-il...

Aussi j'ai pas encore trop reglé la hauteur de mes micro et si vous auriez des conseils de base ou autre ca m'interresse beaucoup beaucoup.

si le blindage n'a rien apporté, c'et que soit il est mal fait (no offence ;-)) soit le probleme est ailleurs (jack pourri, fausse prise de terre, gros neons, etc...)

pour la hauteur des micros... y'a pas de regle precise, si ce n'est que si c'est trop pret, ca peut toucher less cordes lorsqu'on tire avec le vibrato, ou ca peux, ... en theorie... freiner la vibration et diminuer le sustain...
Fais plusieurs essais et ecoute ;-)
bon.. Faut vraiment que j’arrête d’acheter des amplis et des grattes !
Lèvres de Feu
Tient j'avais pas fait gaffe mais le micro middle que j'ais pris ets Reverse Wound.
C'est t'y quoi donc que ce truc là?

"Position : Middle Reverse Wound 6K"
C'est pas si pire ...

En ce moment sur accessoires et Lutherie...