Mon site Epiphone GOLDTOP '56 nouvelles photos

Forum Epiphone
Forum
Scarborough
Lycos m'ayant supprimé mon hébergement j'ai transféré mon site consacré à mon travail sur une Epiphone GT'56 vers free.fr

Sa nouvelle adresse :

http://thieery.tr.free.fr
Scarborough
SOME PICTURES HAVE CHANGED

Press F5 on each page

Thanks
LOLO THE DEUS
Une petite question puisque tu as changé les potentiomètres de ton épiphone:
il semble y avoir une taille spéciale pour les potards sur des lespaul.
J'aurais bien acheté un set de 4 Push/Pull mais je ne suis pas sûr de bien comprendre la petite note en bas:
Citation:
Threaded portion is 3/8" tall (M7 x 0.75" thread) and may not work with some Les Pauls and other thick top instruments. Requires a 9/32"-diameter mounting hole and at least 1-1/8" body cavity depth. Split shaft has coarse knurling. Mounting nut and washer are included.

CTS fait aussi les Push/Pull pour lespaul?
Scarborough
Pour la taille il y a deux sortes de potards pour gibson les long shaft et les short shaft.
les short vont sur les historiques et custom shop (et les epiphones) les autres sur vont sur les autres modèles qui en général incluent une plaque de ferraille au fond de la cavité.

Ne t'inquiète pas du filetage vu que rondelles et écrous sont inclus pour le diamètre c'est réglé en un coup de Dremel. Par contre le modèle cité est du type short shaft (axe court).

Pour ce qui est de cts et des pushpull, vu que j'ai des P90 (simples) je n'ai pas cherché mais fait donc un tour soit chez www.grguitars.com soit chez www.tubesandmore.com

En ce moment sur accessoires et Lutherie et Epiphone...