Monter un micro Fast Track 2 sur une strat

Forum DiMarzio
Forum
Bonjour, je viens d'acheter un Fast Track 2 et, comme dis dans le sujet j'aimerai le monter sur ma Strat 60 series afin de lui donner un peu plus de puissance, si quelqu'un l'a deja fait, est ce qu'il serait possible de me dire comment cabler tout ça? merci d'avance.
Earthworm Jim
c'est pas très compliqué, moi j'lavais jamais fais et j'en ai monté un y'a pas longtzmps sur ma strat 70( de fast track 2). tu suis le shema, donc c'est fils blanc sur sélécteur et noir sur le potards, fils vert et fils dénudé a la masse (sur le potards aussi normalement) et fils rouge sur point chaud, (une fiche du potard qui est relié au jack normalment). après je sais pas si j'ai fais des conneries mais ca marche sur ma strat, y'a du son. danc tous les cas, réfère toi a la doc du micro, c'est vraiment pas sorcier.
guitarchon
Vicarivs a écrit :
Bonjour, je viens d'acheter un Fast Track 2 et, comme dis dans le sujet j'aimerai le monter sur ma Strat 60 series afin de lui donner un peu plus de puissance, si quelqu'un l'a deja fait, est ce qu'il serait possible de me dire comment cabler tout ça? merci d'avance.


Consulte le site Dimarzio....Tu as tous les cablages de tous leurs micros

En ce moment sur accessoires et Lutherie et DiMarzio...