Où trouver des mediators Ibanez à Paris?

Forum Ibanez
Forum
Stïgmä_C
A Pigalle tu en trouvera surement vu le nombre de magasins ..
Mais bon les commander chez thomann c'est quand meme moins cher non ?
alwaysontherun
petite question en passant:
ils ont quoi de particulier?

J'ai cru comprendre que tu n'étais pas le seul a commander des mediats sur internet... et je pige pas.
Vous arrivez pas a trouver votre bonheur chez les mags du coin?

Moi je joue avec des dunlops de base...
mais je suis tombes sur des mediats a la con (genre avec elvis dessus... ) et a partir du moment ou ils sont assez rigide, je m'en tappe un peu... ils font l'affaire pour moi!

Explique moi le truc stp, je passe peut etre a cote de qque chose!

A+
machiass
Pour ma part les ibanez sont parfait niveau formes et prises en doigt^^! Un peu plus cher mais bien pointu comme il faut et plutot jolis (voir les ibanez offspring). Sinon pour le IBANEZ BPA16HS-BL PICK il a un grip qui permet une meilleur accroche (je trouve ça bof et ça laisse des traces sur les doigts). Donc...
"He who makes a beast out of himself, gets rid of the pain of being a man"
machiass
Par contre pour le ibanez grip 7.20€ je viens de voir sur le site!!!! C'est du pur vol! J'en est acheté a pigalle pour moins de 3€...
machiass
A oaui autant pour moi!^^ pourtant j'ai vérifié j'ai vu quantité : 1piece. je me suis arrété la lol!
Stïgmä_C
alwaysontherun a écrit :
petite question en passant:
ils ont quoi de particulier?

J'ai cru comprendre que tu n'étais pas le seul a commander des mediats sur internet... et je pige pas.

mais je suis tombes sur des mediats a la con (genre avec elvis dessus... ) et a partir du moment ou ils sont assez rigide, je m'en tappe un peu... ils font l'affaire pour moi!

Explique moi le truc stp, je passe peut etre a cote de qque chose!

A+

Les mag du coin en Corse ... voila quoi
Et puis meme a Pigalle c'est dur de trouver des Dunlop Harley Davidson et Lucky 13 ... Et comme je monte sur Paris que 2 ou 3 fois par ans ... behh Thomann est mon ami
franz2b
  • Publié par
    franz2b
    le 05 Avr 2009, 22:39
@Stïgmä_Dïabölï

lol

Fraté, ne me dit pas qu'à Portu Vechjiu y a pas un super vendeur de gratte!!

Si c'est comme à Bastia, le type il te dira que ça sert à rien d'acheter des fender US, une Samick ça sonne 100 fois mieux!! (veridique! mais bon c'est un cas à part le type)

Sinon merci de vos reponses, rue de douai je devrais donc trouver mon bonheur à vous écouter.
scanlan75018
Y en a chez Universal
Retraité de G.com. Le bon coin suffira pour les PA.

Les dinosaures sont partis, les discussions sont impossibles et les mouches ont mal au derrière.
LesPaulJunior
Citation:

Pour moi c'est simple, c'est une question de prix!

Dans les mags du coin, ils me vendent les mediators 0.50 euros l'unité au minimum, quand c'est pas 1 euro pièce.

Chez www.Thomann.de , ils me vendent ça 16.40 euros le paquet de 72!!!

Fais le calcul!

Maintenant j'en ai plus rien à foutre de les perdre ou qu'on me les endorme!
l
scanlan75018
oui, en face d'oscar music
Retraité de G.com. Le bon coin suffira pour les PA.

Les dinosaures sont partis, les discussions sont impossibles et les mouches ont mal au derrière.

En ce moment sur accessoires et Lutherie et Ibanez...