POLYWEB? NANOWEB?

Rappel du dernier message de la page précédente :
ktofe
  • #15
  • Publié par
    ktofe
    le 03 Jul 09, 09:52
denis a écrit :
gorax a écrit :
Merci, c'est très précis et instructif. Ceci dit, les Polyweb sont tjours en vente (voit thomann)


Elles sont toujours en vente, mais elles ne sont plus produites.
Si tu en trouves dans ton magasin, c'est à priori que ce magasin (ou son fournisseur) est en train découler son stock.
Elles devraient être bientôt remplacées par les nanoweb à peu près partout.

DENIS



Bah, 5 ans plus tard les polyweb sont toujours vendues chez Thomann !!!!
Ils devaient avoir un sacré stock à écouler !!!
Yaourt Nature !
ktofe a écrit :
denis a écrit :
gorax a écrit :
Merci, c'est très précis et instructif. Ceci dit, les Polyweb sont tjours en vente (voit thomann)


Elles sont toujours en vente, mais elles ne sont plus produites.
Si tu en trouves dans ton magasin, c'est à priori que ce magasin (ou son fournisseur) est en train découler son stock.
Elles devraient être bientôt remplacées par les nanoweb à peu près partout.

DENIS



Bah, 5 ans plus tard les polyweb sont toujours vendues chez Thomann !!!!
Ils devaient avoir un sacré stock à écouler !!!


21/10/2013 : toujours là, les polyweb, bon pied bon oeil ! m' étonnerait que la prod ait été arrêtée
The Trout
Il y a peut être simplement quiproquo entre cordes electriques et acoustiques parce qu'effectivement, les polyweb electriques ne sont plus produites depuis longtemps.
“The type of cap is not as important as the value of the cap, for guitar. In an Amp, your cap type is much more important, as the signal is being passed through the cap all the time. In a guitar, you’re not hearing the cap itself, you’re hearing what the cap is impeding”. Lindy Fralin
The Trout
Exact, je viens de regarder sur le site: http://www.elixirstrings.com/p(...).html

Ca fait presque 10 ans que je n'en trouve plus dispo en commande dans mes boutiques préférées. Merci pour l'info, je préfère les polyweb aux nanoweb!

Edit: Ok... elles n'existent qu'en 9-42 et 10-46
“The type of cap is not as important as the value of the cap, for guitar. In an Amp, your cap type is much more important, as the signal is being passed through the cap all the time. In a guitar, you’re not hearing the cap itself, you’re hearing what the cap is impeding”. Lindy Fralin
dark lapinou
je les aimais bien aussi, assez déroutant au départ .
(| _ |)
(='.'=)
(")_(")
en tout cas nano ou poly les prix explosent .. je prends ces cordes depuis que je joue sans tromper la marque mais je crois que je vais aller voir ailleurs !!
Dommage se sont des très bonnes cordes // électriques ou acoustiques
De ce que j'ai pu constater les Elixir Nanoweb sonnent mieux

En ce moment sur accessoires et Lutherie...