Pose d'un dimarzio tone zone S

Forum DiMarzio
Forum
hulk77
  • #1
  • Publié par
    hulk77
    le 18 Mar 15, 20:04
Bonjour a tous,

voila j'ai commandé un dimarzio TONE ZONE S pour installer sur un squier classic vibe 50's. J'ai bien la notice de montage mais elle est en anglais, et je suis pas sur de moi! je demande donc votre aide pour le cablage, pour l'installer dans sa version humbucker.

Pour l'instant j'ai soudé le noir et le blanc ensembles et entourés d'adhésif.
Le rouge a selecteur de position a la place de l'ancien fil.
Enfin le vert et le fil nu ensemble a la masse, sur le selecteur de position.

quelqu'un a t-il déjà fait cette modif?
Pensez vous que ce soit correct?
The Trout
Oui c'est correct. Je mettrais plutôt le vert et le "nu" à la msse sur le dos du potard de volume.
“The type of cap is not as important as the value of the cap, for guitar. In an Amp, your cap type is much more important, as the signal is being passed through the cap all the time. In a guitar, you’re not hearing the cap itself, you’re hearing what the cap is impeding”. Lindy Fralin
hulk77
  • #3
  • Publié par
    hulk77
    le 18 Mar 15, 22:15
ok je vais corriger ca! est ce que cela a une incidence sur le son?
ozzyozburne
Non, c'est pour éviter du buzz. ( du bruit dans la guitoune, heing, pas des non -événements sur internet par des gens inintéressants...)
Soigne bien tes soudures, bien propres et brillantes, pas des pâtés tous laids. Si en position 4 tu as un son tout maigre c'est que tu es en opposition de phase. Dans ce cas, inverse le point chaud et la masse du TZ, càd vert au sélecteur et rouge + tresse à la masse.

En ce moment sur accessoires et Lutherie et DiMarzio...