ToP a écrit :
le magazin de cannes dans lequel j'ai essayer" de faire poser les micros c'est Work Music Concept, au Pont carnot !
Breff, je suis effectivement retourner chez le gars pour lui dire que sa allait pas du tout..
il m'a dit qu'il me garderait la guitare mais que sa prendrait encore plus longtemps que la première fois ( 2 semaines tout de meme alors qu'il m'avait annoncé 3 jours au départ ! )
Je lui ai demandé pour l'argent, il m'a dit qu'il avait quand meme travailler dessus, alors il m'a rendu la moitié soit 30€ mais je ne sais pas si il me l'aurait rendu de lui meme si je ne lui avait pas demander.
Breff, il m'a indiqué le nom d'un autre magazin a Juan les pins qui s'appelle Deal Music, je le conseil a ceux qui habitent dans la zone.
Un Punk m'a renseigné en me disant directement que mes micros avaient aucune chance de sonner si il étaient aussi loin des cordes( Dixite cdmat76)
Ensuite il m'a dit qu'elle serait prette pour Vendredi en 27
Je croise les doights
Je vous tiens au courant !
Merci d'avance
Romain
, la pose de 2 micros ça doit prendre...aller de 1/2 heure à 1 heures quand c'est compliqué. C'est une epiphone LP en plus, rien de compliqué. La première fois que j'ai changé les micros d'une gratte ça m'a pris...45 mn, bon c'était 2 humbuckers tout bêtes, mais pour quelqu'un qui fait ça souvent...