Forum Planet Waves

Problème avec câble Planet Waves

Aller à la page: 3
Auteur Message
BuNdi
Custom Total utilisateur

Répétition du dernier message de la page précédente :
Flyingbike : beh justement ca rejoint ce que je disais , c'est parcqu'il ya un coté blindé ( shielded ) et l'autre pas ...

Mais peut on se servir d'un "instrument" cable ( boite bleu , PW-G series ) pour relier multi effet et ampli ?? car sur la boite du PW-G 20 ils parlent d'un " signal cable " avec deux embouts shielded ...
Alerter un moderateur
Flyingbike
Custom Ultra utilisateur

oui je veux bien que les deux côtés soient différents mais en quoi cela a une importance, au niveau physique ou electrique ??

Cherche EMG 60 contre 81
--> https://www.guitariste.com/forums/autres,cat,17,4.html
Alerter un moderateur
BuNdi
Custom Total utilisateur

Beh kan c'est blindé ca arrete mieux les parasite en gros .... et les instrument cables de chez planet waves ne sont blindé ke dun coté ( qui est dailleur le coté ou il faut connecter à la guitare ) mais j'ai vu qu'ils font des signal cables blindé des deux cotés pour enchainer les effets vers les amplis etc ...
Alerter un moderateur
BuNdi
Custom Total utilisateur

Quelqun en sait d'avantage sur ces cables Signal de chez planet waves ??

Les cable instrument ( boite bleu ) sont il fait pour echainer des effets ou ampli ?? (ou c'est juste reservé a : un cote instrument et lautre coté vers ampli et effet ) ?
Alerter un moderateur
BuNdi
Custom Total utilisateur

BuNdi a écrit :
Quelqun en sait d'avantage sur ces cables Signal de chez planet waves ??

Les cable instrument ( boite bleu ) sont il fait pour echainer des effets ou ampli ?? (ou c'est juste reservé a : un cote instrument et lautre coté vers ampli et effet ) ?

UP , Le fait que le PW-G-20 ne soit pas shielded ( blindé ) des deux cotés fait il de ce cable un mauvais choix pour relier 2 pedales entre elle , ou alors un multi effet à un ampli combo ?
Alerter un moderateur
BuNdi
Custom Total utilisateur

Le service de planete waves m'ont repondu alors les deux embouts des PWG20 sont "shielded" ; mais un des deux embouts est "shieled to the ground" et cet embout doit etre branché "to the amp ground" c'est a dire sur les entree d'un ampli ou d'un multi effet voila ( shielded ends dans les IN d'un ampli ou multieffet etc ) !
Alerter un moderateur
Planet Waves

Recherche achat Planet Waves :

Recherche Planet Waves sur Thomann Recherche Planet Waves sur Euroguitar Recherche Planet Waves sur Music Store Recherche Planet Waves sur Star's Music Recherche Planet Waves sur Pourlesmusiciens
Page 3 sur 3 Problème avec câble Planet Waves › début du sujet
Aller à la page: 3