Probleme de manche sur une Epiphone g400 Deluxe

Forum Epiphone
Forum
Black Sabbath
Bonjour j'aurais voulu savoir si déjà, quelqu'un a un jour essayé une Epiphone g400 Deluxe et ce qu'il en pense . J' en posséde une et je voudrais savoir dans un deuxieme temps, si la faire refretter ( le frettage d'origine n'est pas "alligné" et commence sérieusement à etre usé ! ) serait judicieux sur cette instrument, autrement dit, est ce que la lutherie est correct ?
kamonbis
Ba faire refréter une guitare coute très très cher et puis ta guitare a un manche collé si je ne me trompe pas et donc tu n'orai pas d'autre possibilité pour changer les frètes de ta guitare que de la faire refrèter (tu ne peus pa changer le manche enfin si tu peu mais ca coute bcp plus cher que de faire refrèter car il faut dans ton cas décolé le manche alor... donc c'est pas une bonne idée).
En revanche la lutherie des epiphone est vraiment bien
Black Sabbath
Merci a toi de m'avoir répondu Kamonbis , je m'étais dejà renseigner sur le cout d'un refrettage et c'est aux allentours de 200 euros voir un peu moins suivant les luthiers , ceci dit ca fait toujours moins cher ke de racheter une gratte à peu près potable ! mais j'aurais d'avantage voulu l'avis d'une personne qui a une g400 Deluxe et qui aurait les mem soucis ou celui d'une personne en ayant déjà essayé une .

En ce moment sur accessoires et Lutherie et Epiphone...