Projet de guitare kit warmoth

Forum Warmoth
Forum
Rappel du dernier message de la page précédente :
Super beau projet ! ... Mais j'ai toujours pas compris comment tu as fait pour demander une défonce pour le toggle-switch... J'ai bien regardé toutes les étapes du "Body Builer" mais je n'ai pas trouver cette option ... Help me please !
Bon, je suis tombé sur ce topic kilométrique.

J'ai une strat Young Chang (pas les Fenix, les super copies de Strat) que j'ai fait évoluer au fur et à mesure.

Manche refretté chez Luthimate (frettes medium), mécaniques Sperzel à blocage, plaque de micros EMG Lukather...

Le vibrato vintage d'origine ne me satisfait plus, et j'ai bien envie de joindre l'utile à l'agréable en commandant un corps chez Warmoth..

J'ai fait des simulations, et si je me lâche, pour 1000$, ca fait un corps en acajou, table choisie en erable flammé, binding noir, vernis Tiger (dye), dos tobacco burst, corps chambered, avec un Tremolo Wilkinson, la trappe à piles pour les EMG...

Bon, c'est bien , mais si j'ajoute le port et la douane, je suis à plus de 1000 euros, autant économiser encore un peu pour une Luke.

Sinon, dans leurs corps déjà prêts, y'a des trucs sympa.

Je réfléchis, sous l'emprise du G.A.S...
Bonjour,

Je me permet de deterrer un peu ce sujet car j'ai une question :

Pouvez vous me dire ceux uqi ont acheter un coprs warmoth comment se passe le paiement des taxes et frais de douane ?

Faut il aller chercher direct a l'aeroport au fret ou c'est bien livré à la maison ? enfin en gros comment ca se passe. Je me doute que l'administration francaise ne va pas laisser passer !

Merci d'avance pour vos reponses !
dark lapinou
c'est livré chez toi et tu comptes 20 - 22 % de taxes que tu payes à la livraison.
(| _ |)
(='.'=)
(")_(")
milenko
dark lapinou a écrit :
c'est livré chez toi et tu comptes 20 - 22 % de taxes que tu payes à la livraison.
J'aurais pas dit mieux, c'est exactement ce qui est arrivé au pote qui réceptionnait mon matos... (il a gueulé )
Kronenbourg à La Poste, Chronopost à la bourre !

En ce moment sur accessoires et Lutherie et Warmoth...