Projet de guitare kit warmoth

Forum Warmoth
Forum
Rappel du dernier message de la page précédente :
Fred575
Deux projets warmoth
Une strat swamp ash chambered
Une tele thinline hollow

Le tout monté Lollar évidemment

Lollar Blonde pour la strat
Lollar 52 pour la thinline
Revendeur Officiel des micros Jason Lollar
Revendeur Officiel des Guitares Eastman
Gibson Service Center S.A.V
Réparation d'amplis
http://www.optim-guitare.fr
Fred575
3ème warmoth, strat aulne érable pour un client
Superbe !
Voir sur mon site le corps avant montage

La Tele thinline tout palissandre est un vraie tuerie
Revendeur Officiel des micros Jason Lollar
Revendeur Officiel des Guitares Eastman
Gibson Service Center S.A.V
Réparation d'amplis
http://www.optim-guitare.fr
milkyway77
Jolie gratte, elle m'en rappelle une autre...
C'est quoi, le trou dans le côté du manche dans la découpe inférieure...?
"Bon, j’ai loupé le phacochère, mais l’ornithorynque, je le sens bien." Dieu
"j'ai toujours un peu de mal quand c'est l’agressivité qui est utilisée pour faire passer un message,
aussi noble soit -il..." Skip17
"c'est cool d'avoir une modération rapide et efficace contre ces nuisibles, merci" Fannysissy
milenko
Shaun70s a écrit :
Et cette histoire de boutique européenne style Warmoth, des nouvelles?
Je pense que tu veux parler d'EGSolidbody. Ils semblent très compétitifs sur les corps, par contre, pour les manches (ce que tu recherches si je ne m'abuse), ils ne font que de l'importation Allparts et d'autres manches japonais, à des prix tout ce qu'il y a de plus communs...
Kronenbourg à La Poste, Chronopost à la bourre !
Shaun70s
milenko a écrit :
Shaun70s a écrit :
Et cette histoire de boutique européenne style Warmoth, des nouvelles?
Je pense que tu veux parler d'EGSolidbody. Ils semblent très compétitifs sur les corps, par contre, pour les manches (ce que tu recherches si je ne m'abuse), ils ne font que de l'importation Allparts et d'autres manches japonais, à des prix tout ce qu'il y a de plus communs...



La douane en moins alors, non?
milenko
Shaun70s a écrit :
milenko a écrit :
Shaun70s a écrit :
Et cette histoire de boutique européenne style Warmoth, des nouvelles?
Je pense que tu veux parler d'EGSolidbody. Ils semblent très compétitifs sur les corps, par contre, pour les manches (ce que tu recherches si je ne m'abuse), ils ne font que de l'importation Allparts et d'autres manches japonais, à des prix tout ce qu'il y a de plus communs...
La douane en moins alors, non?
Ben vu que tu cherches un manche de Jazz Bass (ce que tu as précisé tardivement sur un autre topic), ça ne te concerne plus : ils ne font pas de manches de basse.

Pour les douanes/taxes, elles ont déjà été payées par le magasin, faut pas rêver, donc ils ne vont pas t'en faire cadeau .
On s'en sort pour environ 200€ le manche, ce qui revient sensiblement au même prix qu'en importation directe.
Kronenbourg à La Poste, Chronopost à la bourre !
COB.raph69
Bonjour a tous,
Je vien a mon tour m'incruster dans le topic. C'est au sujet de mon projet en cours:
J'ai commandé un manche type jackson et les méca et l'electronique sur guitarfetish et la c'est l'heure de commander le corp et le floyd rose sur warmoth mais avant j'aurais aimé avoir une petite confirmation que je ne fais pas de connerie
Donc le manche c'est celui ci:
http://store.guitarfetish.com/(...).html
Et je vais commander un corp style "Star" et un floyd rose original sur warmoth Le seul truc c'est qu'il y a quelques option ou je ne sais quoi mettre et j'ai une petite question
Déja: dans le champ stud install je suis censé mettre quoi? Use insert from bridge on order ou will mail in inserts to warmoth ou no stud install ??
Ensuite: sachant que j'ai acheter ca pour le jack:
http://store.guitarfetish.com/(...).html
dans le champ input jack rout je choisi 3/4 (19.05mm) ou 7/8 (22.23mm)??
Puis pour bridge pickup si je veux installer un Emg 81 je choisis juste humbucker?
Et pour terminer l'option single battery box ou double battery box c'est juste qu'il y aura l'emplacement pour la battery box ou ils en donnent une avec?
http://www.warmoth.com/Single-(...).aspx
Voila!
Merci pour vos futures avis
Raph
Orpheus
Fred575 a écrit :
3ème warmoth, strat aulne érable pour un client
Superbe !
Voir sur mon site le corps avant montage

La Tele thinline tout palissandre est un vraie tuerie

Salut,

Peux-tu me dire quelle est la finition sur le corps du "2ème projet client : Stratocaster swanp ash, manche érable profil en V, touche ébène"?

Serait-il possible de m'indiquer en MP ton prix pour le montage d'un kit Warmoth?

Merci
Membre actif du Ukulélé Social Club de Picardie (www.ukulpic.fr)
Zoob
  • #129
  • Publié par
    Zoob
    le 15 Jan 11, 01:59
brou de noix je pense!!
très jolie effectivement, avec un pickgard noir 1 pli, ce serait très classe

moi aussi je suis intéressé par ton tarif pour finition et montage
"Et c'est tout, terminé !"
milkyway77
milkyway77 a écrit :
Jolie gratte, elle m'en rappelle une autre...
C'est quoi, le trou dans le côté du manche dans la découpe inférieure...?
"Bon, j’ai loupé le phacochère, mais l’ornithorynque, je le sens bien." Dieu
"j'ai toujours un peu de mal quand c'est l’agressivité qui est utilisée pour faire passer un message,
aussi noble soit -il..." Skip17
"c'est cool d'avoir une modération rapide et efficace contre ces nuisibles, merci" Fannysissy
Zoob
  • #132
  • Publié par
    Zoob
    le 25 Jan 11, 19:17
reglage trussrod
"Et c'est tout, terminé !"
milkyway77
Sur le côté? Ça alors, jamais vu...
"Bon, j’ai loupé le phacochère, mais l’ornithorynque, je le sens bien." Dieu
"j'ai toujours un peu de mal quand c'est l’agressivité qui est utilisée pour faire passer un message,
aussi noble soit -il..." Skip17
"c'est cool d'avoir une modération rapide et efficace contre ces nuisibles, merci" Fannysissy
Fred575
Ça vaut le coup de visiter à fond leur site et de découvrir les subtilités de leurs fabrications
J'achète pas mal chez eux, c'est vraiment nickel
Revendeur Officiel des micros Jason Lollar
Revendeur Officiel des Guitares Eastman
Gibson Service Center S.A.V
Réparation d'amplis
http://www.optim-guitare.fr
Super beau projet ! ... Mais j'ai toujours pas compris comment tu as fait pour demander une défonce pour le toggle-switch... J'ai bien regardé toutes les étapes du "Body Builer" mais je n'ai pas trouver cette option ... Help me please !

En ce moment sur accessoires et Lutherie et Warmoth...