Auteur | Message |
---|---|
le bougnat Custom Total utilisateur ![]() Inscrit le: 17 Oct 10 Localisation: - |
Répétition du dernier message de la page précédente :
# Publié par le bougnat le 18 Jan 11, 21:15
Avec plaisir, je te MP.
|
Haut | ![]() ![]() |
| |
super_taz Vintage Top utilisateur ![]() ![]() Inscrit le: 04 Nov 05 Localisation: Antony (92, France) |
# Publié par super_taz le 18 Jan 11, 22:04
le bougnat a écrit : du nouveau?où pourrais-je trouver un gabarit (ou mensurations) de les paul? à part en mag accompagné de mon carton et de mon marqueur... je n'ai rien trouvé sur le net. j'ai un beau bout de bois brut, des outils et du temps. merci. sur lutherie amateur |
Haut | ![]() ![]() |
le bougnat Custom Total utilisateur ![]() Inscrit le: 17 Oct 10 Localisation: - |
# Publié par le bougnat le 18 Jan 11, 23:54
super_taz a écrit : le bougnat a écrit : du nouveau?où pourrais-je trouver un gabarit (ou mensurations) de les paul? à part en mag accompagné de mon carton et de mon marqueur... je n'ai rien trouvé sur le net. j'ai un beau bout de bois brut, des outils et du temps. merci. sur lutherie amateur |
Haut | ![]() ![]() |
mhoyoux Special Cool utilisateur ![]() ![]() Inscrit le: 26 Jan 07 Localisation: - |
# Publié par mhoyoux le 30 Mar 12, 19:12
Bravo !! Magnifique !!
Quelle belle aventure que la lutherie !! et fait avec bcp d'attention et de virtuosité !! Chapeau !! |
Haut | ![]() ![]() |
Ashin Special Top utilisateur ![]() ![]() Inscrit le: 19 Jun 07 Localisation: Lille (59, France) |
# Publié par Ashin le 30 Mar 12, 21:48
belle réalisation !!
_________________ You shook me all night long _______________________ |
Haut | ![]() ![]() |
![]() |
|
Page 10 sur 10 | Projet lutherie : Les Paul Junior [Photos p. 1] › début du sujet |