Pack Bogren Digital - Vente Guitariste.com
Vente réservée sur Guitariste.com
Découvrez notre pack Ampknob killer RevC + Bassknob STD + Jens Bogren Signature
-50%
Temps restant
19 J
:
11 H
:
55MN
:
26 SEC
Pour en profiter
x

Qualité micros jackson

Forum Jackson
Rappel du dernier message de la page précédente :
Jeje30801
Phobie-Rectale a écrit :
La Charvel So Cal à l'air pas mal du tout pour son prix en effet ! Même si je suis pas un grand fan des modèles strat. Elle est montée avec un Floyd Rose FRT-0200 (qui n'est quand même pas un original si j'ai bien compris?) et un TB6 en bridge ce qui me convient déjà plus!


Les Charvel socal sont de très très bonne grattes!!!
Gibson Les Paul Deluxe 73 équipée dimarzio Paf
Gibson Les Paul Junior 2000
Gibson Explorer 3 humbuckers Seymour Duncan
Fender strat USA équipée EMG DG20
Ibanez équipée Dimarzio
Fender Telecaster USA équipée Seymour Duncan
Dark Schneider
10:15 a écrit :
Dark Schneider a écrit :
Bah dans ces prix là il reste les Charvel So Cal ou San Dimas : floyd rose original

Nope les FR1000 et 2000 sont des version OEM améliorées du FRS (pontets en acier au lieu de zinc)
Aujourd'hui faut plus espérer avoir un VRAI Floyd sur une gratte à moins de 1000/1200 balles !
J'en ai même trouvé sur des grattes de (grande) marque à plus de 1500 balles... y a marqué Floyd Rose mais surprise, en dessous y a pas le "Made in Germany"


Whoa je n'avais pas fait bien attention en effet. Pour le coup je l'ai testé et c'est quand même bien mieux que les FR special.

Hier j'ai comparé mes 2 floyd : le Special et le vieux Takeuchi. Si le Takeuchi semble avoir un aspect un peu plus rustique, on voit tout de suite que le Metal est plus dur, plus lourd, et le plus frappant c'est le bloc vibrato (là où on met les ressorts) : un bon bloc correct pour le takeuchi, clairement de la daube pour le Special.
Biloute
Welcome to the jungle le marché de la guitare actuelle est le magnifique résultat du cocktail mondialisation+industrie chinoise+marketing... youpi joie

Les Takeuchi étaient fabriqués au Japon et quasi aussi bons qu'un Gotoh (enfin le TRS 101 du début des 90's.. le low pro etait pas terrible par contre )
la guitare c'est de la merde !

En ce moment sur accessoires et Lutherie et Jackson...