Svietkinala a écrit :
OK merci Bobba.
Le site je connaissais pas.Ca a l'air pas mal.
Pour le shop,j'avais vu que t'avais acheté une guitare la bas.
Ca fait pas loin de chez moi,alors je vais la persuader de passer.
Le site est assez reputé, il y'avait une histoire sur le forum d'ailleur, comme quoi un luthier de paris (rennomé) avait signé et vendu une guitare qui venait en fait de chez Warmoth !
Pour Musiquechoppe ils sont serieux et tres sympa mais un peu long (ils sont assez oqp).
Je leur ai fait enlevé un floyd d'une gratte, bouché les trous, monté un chevalet fixe, peindre et vernir avec la meme finition que la gratte (noire) pour 120€ (dont 40€ de pièces). Le tout en un peu plus de 3 semaines (commande des pièces comprises). Le mec s'est meme permis de recabler l'electronique de la gratte. (je m'etais planté
)
"En fait on peut se demander si le mot 'télévision' est celui qui correspond à cette circulation extraordinaire, nouvelle, libre des images et des sons que l'on peut imaginer pour l'avenir. Tout ce que vous voyez arriver par le canal de ce câble, implique une participation active de chacun. Au fond, on ne trouve pas de mot. J'attend que des professionnels de la langue trouvent un mot nouveau qui définira très bien cette possibilité extraordinaire de circulation des informations."
Jean D'Arcy, 1969