Hello
Bah je n'ai plus d'acoustique, me souviens plus de ce que ça donne.
Le métal donne une brillance en plus, sur l'attaque, plus "pleine" avec les Teck Pick qu'avec les C77 en acier.
Mais je m'en servais surtout quand j'avais une guitare moyenne pour choper un peu d'agressivité, je t'avouerais que maintenant un mediator en plastoc épais me va tout aussi bien, c'est de l'ordre de la subtilité.
Ce qui est bien par contre, c'est pour obtenir des harmoniques artificielles, je fait ça en faisant rebondir la corde contre l'articulation de mon pouce (pas très catholique je sais), et les plectres en métal font ça très bien.
"Le métal, c'est plus facile assis, : c'est une musique de salon finalement !" (bonniwell, ex-métalleux)
"Oh justement, moins on en sait, plus on est capable de réellement juger quelque chose. Je suis peut-être pas expert en art, mais j'ai deux yeux, comme tout le monde, je sais distinguer un truc moche d'un truc beau comme n'importe qui d'autre.
Si Van Gogh a passé toute sa vie pauvre et incompris, c'est parce qu'il faisait de la merde, point, il ne savait pas peindre. Des années après sa mort, des "experts" ont décidés que c'était un génie, ça ne change pas pour autant son travail." (King V expert es bon goût)
Le Gecko :
https://www.guitariste.com/for(...).html