Quel micro grave pour une epiphone Lp 100?

Forum Epiphone
Forums
thedevil
bonjour a tous !

noel et mon anniversaire approchant , je pense m offrir un nouveau micro grave pour mon epiphone lp100.
je souhaiterai m orienter vers un seymour duncan pour un budget maximum de 100 €
j ai trouvé ce site d achat en ligne http://www.netzmarkt.de/thoman(...)uncan , on m a dit qu ils etaient tres competants.
Seulement je suis un peu perdu dans tout ca ! Je ne sais pas lequel choisir !
Dans mon petit groupe je fais essentiellement la guitare rythmique , il me faudrait donc un truc qui arrache plutot pas mal , pour du AC/DC et The Cult

Lequel me conseillez vous ?

merci de vos reponses
Brice
Angus ...montre moi comment tu fais ...
meduz
  • #4
  • Publié par
    meduz
    le 24 Sep 04, 23:02
un pti classic 59, non?
thedevil
je ne sais pas trop , je l ai eue d occasion a cash converters pour 150€ dans un etat proche du neuf
voici le lien du site d epiphone http://www.epiphone.com/defaul(...)nID=6
c est exactement celle de la photo sauf pour la couleur ( c est vrai que la couleur c est super important pour les micros )
je ne sais pas quels sont les micros d origine , le savez vous ?

donnez moi plus de precision sur les micros dont vous parlez plus haut parceque je n y connais vraiment rien !

vous avez vu mon lien ? c est interessant ou pas ?

merci
Angus ...montre moi comment tu fais ...
meduz
  • #6
  • Publié par
    meduz
    le 24 Sep 04, 23:43
les gibson 490 sont ceux que j ai sur ma lespaul (from une sg special) et j a-do-re...

c est tout ce que je peux dire...
podemayo
je sais pas comment le gars qui tient le dépot-vente, dont j'ai mis le lien, les a eu mais vu que c'était ceux que Gibson mettaient sur les Les Paul (y'a encore quoi, 2 ou 3 ans ?) ça doit être très bien.
si j'avais le choix entre ceux là et d'autres (duncan, dimarzio...) je pense que je prendrais les gibsons, non pas parce que je les trouve mieux (j'y connais rien, j'ai toujours eu que des micros "standard" : fender, epi, et d'autres marques que je ne citerai pas aux guitares infames - et oui quand on débute...). mais parce que c'est du connu on sait à quoi s'attendre, un son gibson.
thedevil
voila une photo de ma les paul et ses micros d origine
Angus ...montre moi comment tu fais ...
thedevil
up ..


dc personne pour me dire comment avoir en gros un son a la Malcom Young ( enfin s en rapprocher un max...) juste en changeant le micro grave pour 100 euros environ ? .....
Angus ...montre moi comment tu fais ...

En ce moment sur accessoires et Lutherie et Epiphone...