Quels micro choisir pour mon epiphone G-400?

Forum Epiphone
Forum
Biohazard001
Salut à tous.
En fait j'aimerais changer le micro position chevalet de ma G-400 histoire de la booster un peu
Le seul problème cé ke je ne sait vraiment pas lekel choisir étant donné le peu de connaissance ke je possède dans ce domaine...
Vers kelle marque dois-je me tourner sachant ke mon style de jeu est principalement orienté heavy metal et rock?

Merci d'avance.
spindizzy
moi j'ai monté un evo neck et un steve's special en aigu et ca donne vraiment bien, l'evo ( steve vai ) permat d'avoir beaucoup de patate et la steve's ( petrucci ) permet de garder beaucoup d'intelligibilité meme avec des tres grosses distos.

sinon la config de fandango est tres bien aussi
je pense que je peux facilement jouer plus fort mais difficilement jouer plus mal
JoW
  • JoW
  • Custom Supra utilisateur
  • Publié par
    JoW
    le 13 Janv 2004, 18:05
Sinon il y a toujours les EMG, qui assurent un gros son mais qui restent froids...
Tu peux la configurer avec un EMG81 en chevalet et un 89 spittable (85+SA) et là tu as de la polyvalences et un Gros son!! C'est une référence en matière de gros son (cf Metallica, Slipknot...)...
Mais il est aussi utilisé car il ne refourgue pas plein de parasite à ton son (cf Marc Kofner (désolé pour les fotes d'orto ))
Membre du [Engl Club] et du [ESP, Ltd, Grassroots... Club]
Bouriquet
est-ce que les micros de la g-400 sont des gibson?

nan c'est bon jai ma reponse desolé
MXR 151 Double Shot à vendre

Peavey Wolfgang à vendre

En ce moment sur accessoires et Lutherie et Epiphone...