Question emg

Forum EMG
Forum
Rappel du dernier message de la page précédente :
Antoine
DevilInside a écrit :
Si tu arrives à du 9V oui... Sinon, t'as le choix entre défoncer sous le pickguard ou monter un boitier de piles (comme tu en trouves chez Warmoth) que tu insère dans une défonce aussi...
Y'a un modo qui a une SG Epî à vendre aussi avec des EMG actifs montés... Demande lui comment il a fait, je crois que c'est Antoine...

POur la prise, oui, il faut bien la changer car elle fait interrupteur du système...

Finalement, la monte devrai pas être dure vu que le kit est en principe précablé...


Oui effectivement et comme je dois refaire pickguard et électronique pour la vendre, je ferai des photos de la manip, je pense que ça répondra aux questions du topic
hellrider
Bon, j'ai commandé les micros et je devrais les avoir courant de la semaine; pour oter les boutons de mes potards, il semblerait effectivement comme dit plus haut qu'il faille faire levier, mais je v me renseigner plus...
d que la manip sera faite, je me debrouillerai pour mettre l'une ou l'autre photo sur le sujet...

a+
hellrider
ben voila, je telephone au mag cette aprem pour savoir s'ils ont eu mes micros, etant donné qu'ils m'avaient dis courant de cette semaine et paf, pas avant la semaine prochaine
Ce sujet tombe à pique !

Je possède aussi un Marshall MG100DFX, et je compte m'acheter une gratte
équipée des fameux EMG-81.
J'ai entendu dire que les micros actifs étaient adaptés pour de "gros" amplis.
Alors je me pose la question si le 100W est suffisant.

Donc voila, hellrider, je compte sur toi pour me donner ton avis lorsque tu les aura monté !

Question subsidiaire pour les connaisseurs : La pile se change tous les combien si on considère qu'on joue 1 heure par jour ?
lml
Metalman
petite précision, j'i craqué et j'ai achetéces micros!!!!!!!les potars EMG sont plus petits que les originaux, donc y a la place pour la pile
  • #21
  • Publié par
    artze
    le 22 Jun 04, 13:47
bon pour moi ossi le sujet tombe a pique parceque j'orai une question.Moi ossi je conte installer le kit zack wild (81/85) sur ma gratte mais je pense qu'il i a un probleme car sur ma gratte je n'ai que 2 trous pour le potar de volume et celui de tonaliter un un 3eme trous qui eberge un switch 3 positions et d'apres se que j'ai compri le pack es vendu avec 4 potars (2 volumes, 2 tonalites) donc je voudrai savoir si c'est co meme fesable.
Pour info ma gratte ressemble vaguemen a sa (enfin d'ailleur ces celle la)

http://www.epiphone.com/defaul(...)nID=3

Donc voila si quelqu'un peu m'aiguiller merci.
Flyingbike a écrit :
3000 jours...

Ha ouais quand même ...
lml
azael
  • #23
  • Publié par
    azael
    le 23 Jun 04, 00:19
oui oui c'est fesable!! tu peu faire toutes les config(2volume2tone,1volume2tone(la suis pas sur),2volume1tone,1volume1tone ...)

tu peu télécharger le manuel sur le site au format PDF là: http://www.emginc.com/displayp(...)gid=3

ça n'a pas l'air compliqué a faire!

j'ai la mm gratte que toi, et je pense que je vais bientot me mettre les emg81/85 aussi

dis nous ce que ça donne une fois que tu auras fini!


a++
Metalman
voui c'est même super facile à faire!!!!!j'ai tombé les micros de ma SG et les ai remplacés en 2h!!!!!!!!et encore j'ai pris mon temps!!!!!!seul petit souci au niveau de leur système Quick Connect!!!!!y a pas de détrompeur et pas d'indication dans la notice, donc passage obligé par le site d'EMG pour vérifier sur le photos!!!!autre chose, ils n'indique pas quel micros va où (donc retour au site!!!!!)
par contre au niveau du son, c'est incomparable!!!!sur une Epiphone G400, avec un ampli Marshall 80 watts, y a pas visu, tu la sens la différence!!!!!whooooo putain!!!!!!!
Metalman
voui c'est même super facile à faire!!!!!j'ai tombé les micros de ma SG et les ai remplacés en 2h!!!!!!!!et encore j'ai pris mon temps!!!!!!seul petit souci au niveau de leur système Quick Connect!!!!!y a pas de détrompeur et pas d'indication dans la notice, donc passage obligé par le site d'EMG pour vérifier sur le photos!!!!autre chose, ils n'indique pas quel micros va où (donc retour au site!!!!!)
par contre au niveau du son, c'est incomparable!!!!sur une Epiphone G400, avec un ampli Marshall 80 watts, y a pas visu, tu la sens la différence!!!!!whooooo putain!!!!!!!
hellrider
beuheuheu, moi j'ai meme pas encore mes micros, mais kess ki foutent bordel
patience el longeur de temps qu'il disait mouarf
kodoktulu
désolé si ca a déjà été dis, mais y aurai t'il moyen d'avoir les prix des micros svp
merki
RAAAAAAHHH!!!
Arretez d'acheter des guitares neuves sur internet bande de ploucs. Ou du moins arretez de vous plaindre que le service après vente est pourri.
FAITE MARCHER LES LUTHIERS!!!!!
Sodium
Le kit je sais pas.
Moi j'ai commandé sur Thomann 2 EMG à 98€ l'unité.
Electrique - Guitare d'hiver
Accoustique - Guitare d'été
Invité
Le kit sur Thomann à 212 euros FDP in

En ce moment sur accessoires et Lutherie et EMG...