Question emg

Forum EMG
Forum
Rappel du dernier message de la page précédente :
Hardmaster
boofkroop a écrit :
les HZ sont passifs donc pas de piles!

il peut y avoir une pile s'il y a un système de boost
Obi
  • Obi
  • Special Supra utilisateur
  • MP
  • #47
  • Publié par
    Obi
    le 27 Jun 04, 12:26
Et quand la pile est morte, il n'y a plus de son du tout ou juste moins de patate ???????
Ibanez JS100 micros DiMarzio ; Mesa Boogie Studio 22+
Hardmaster
Obi a écrit :
Et quand la pile est morte, il n'y a plus de son du tout ou juste moins de patate ???????

je pense que ça se dégrade petit a petit
Hardmaster
boofkroop a écrit :
Hardmaster a écrit :
boofkroop a écrit :
les HZ sont passifs donc pas de piles!

il peut y avoir une pile s'il y a un système de boost


autant pour moi

il font ça sur certaine jackson les micro sont passif mais le système de boost est actif et tout le monde croi que les micros sont actif....
boofkroop
Hardmaster a écrit :
boofkroop a écrit :
Hardmaster a écrit :
boofkroop a écrit :
les HZ sont passifs donc pas de piles!

il peut y avoir une pile s'il y a un système de boost


autant pour moi

il font ça sur certaine jackson les micro sont passif mais le système de boost est actif et tout le monde croi que les micros sont actif....


Donc j'avais en partie raison! Pour en revenir au catif j ai pas eu de soucis pour placer la pile (mes deux micros sont reliés à une seule pile) vus que les potards EMG sont plus petit!
Membre du Ibanez user's club
Membre du MusicMan Gentleman Club
Membre du club Agile

http://www.youtube.com/user/Burnsproject
http://www.myspace.com/burnsproject38
hellrider
yo voila, je relance ce post car j'ai enfin eu mes deux micros...au bout de plus de deux mois d'attente, chui happy la
donc pour la petite histoire, je viens de deballer les micros et franchement c'est la classe, super bien emballé, avec de la mousse, il y a tout, mm des schemas de cablage... que je trouve bizar au passage mais j'ai pas trop le temps de m'y interesser ce soir car je travail aaaarrggh...
se sera pour demain...
pour l'installation, je compte faire des photos et les mettre en ligne la dans ce post, se serait pas mal je pense, mais il faudrait que qq heberge les photos, je n'est pas de site... enfin voila
la suite bientot...

A+
hellrider
super... ben je fais tout ca courant de la semaine prochaine et je te contact par mp pour arranger le tout...
hellrider
Voila, c installé, et...... c une pure tuerie, un de c son de la mort qui tue lol
Pour les photos j'attends que hardmaster me dise comment faire pi sinon j'ai relevé juste un point chiant, c'est au niveau de la prise jack fournie avec les micros, ben elle a un pas de vis légérement plus grand que le trou dans le corps de la grat, il faut juste donner un etit coup de lime tt léger et pi voila; sinon bravo à emg, quitte super complet et tt est expliqué à fond, faut le faire pour pas y arriver, mm qq qui n'a jamais soudé de sa vie, en faisant un peu gaff peu y arriver...

voila.... bon je retourne entretenir la corne de mes doigts
stavros
quelqun ici peut me conseiller pour l'achat de micos actifs pour ma basse ?
hellrider
lebassiste a écrit :
quelqun ici peut me conseiller pour l'achat de micos actifs pour ma basse ?


ben je sais pas trop, je suis pas bassiste; regarde du côté de EMG, pour ma grat je suis franchement pas dessus...
peux pas t'en dire plus, sorry
Weid
  • #58
  • Publié par
    Weid
    le 12 Aug 04, 21:53
Bah je suis vraiment content pour toi, moi aussi z'en veux
A propos, l'EMG 85, il est comment ??? ( pour les sons clairs comme pour la disto )
bobby sixkiller
le emg 85 sonne plus rond et chaudement que le 81 qui lui est plus inscisif et clair c'est pour cela qu'on retrouve beaucoup de couple 81-85
81=bridge
85=neck
a+
Weid
  • #60
  • Publié par
    Weid
    le 12 Aug 04, 23:23
Donc vaut mieux un 85 en neck qu'un 81 ?
Et le 60 il a quoi de particulier ?

En ce moment sur accessoires et Lutherie et EMG...