Question emg

Forum EMG
Forum
Rappel du dernier message de la page précédente :
Invité
Le kit sur Thomann à 212 euros FDP in
  • #31
  • Publié par
    artze
    le 24 Jun 04, 19:03
merci pour la reponse azael et pour le lien vers la notice, chose que j'orai du faire avant. Ba je vous tiens au courran quand je les orais c'est a dire suremen apres que j'ai les resultats de mon brevet et de mon affectation.
a plus
DEADLOCK POWAAAA
Weid
  • #32
  • Publié par
    Weid
    le 24 Jun 04, 20:10
Quelle différence ya-til entre l' EMG 85 et l' EMG 89
  • #33
  • Publié par
    artze
    le 24 Jun 04, 20:54
je croi que le 89 c le meme que le 85 mais en spittable , c'est a dire qu on peu le faire passer en simple bobinage (ou alor je suis qu'une kiche et j'ai rien compris)
DEADLOCK POWAAAA
EddyC
  • #34
  • Publié par
    EddyC
    le 24 Jun 04, 22:38
artze a écrit :
je croi que le 89 c le meme que le 85 mais en spittable , c'est a dire qu on peu le faire passer en simple bobinage (ou alor je suis qu'une kiche et j'ai rien compris)


C'est tout à fait ça...
Weid
  • #35
  • Publié par
    Weid
    le 25 Jun 04, 11:36
C'est excellent !!!!!!!!!
Pour 20 € de plus !!!!!

En fait il est splittable , ça veut dire tu peux le détacher et ça te fait deux micros simples ?
EddyC
  • #36
  • Publié par
    EddyC
    le 25 Jun 04, 11:38
Kirjava a écrit :
C'est excellent !!!!!!!!!
Pour 20 € de plus !!!!!

En fait il est splittable , ça veut dire tu peux le détacher et ça te fait deux micros simples ?


Oui voilà mais il faut le scier bien au milieu hein...
  • #37
  • Publié par
    artze
    le 25 Jun 04, 12:31
lolll oue o cutter c'est plus precis je pense!! non sa veut dire que tu peu le switcher pour que seulemen 1 partie du micro decharge un champ magnetique.
DEADLOCK POWAAAA
salut à tous, j'ai commecné la guiatre il y a 1 an et demi, j'ai une lag rx 200 et une washbrun paul stanley signature model que je viens juste de me procurer. Le son de ma wasburn est vraiment bon mais celui de ma rx 200 n'est vraiment pas terrible par rapport à celui de ma washburn. C'est pour ça que je vous demande votre avis : je joue du metallica, du megadet , du pantera et beaucoup d'autre groupes dans ce style, qu'est ce que vous me conseillez comme micros ? ( je fais aussi pas mal de solos ) .
Merci d'avance !!!
Bah vu qu'on est dans le sujet EMG, on va te dire EMG lol !
lml
Hardmaster
et sur ma lag hardmaster j'ai qu'un potard pour le volume c'est grave docteur? par contre faut virer les ressots du floyd pour installé les micros? parsque ça gène l'accès?
C'est bien ce que je pensais mais est ce que j'aurai beaucoup de mpdifications à apporter sur ma roxane, je voudrai mettre des micros actifs et les miens sont "inactifs", g trois boutons et g peu de place à l'intérieur de ma guitare...est ce que vou pensez que c'est quand même bon ?
jesussaves
t'inquiète pas mon vieux. Les micros EMG sont tous vendus avec des exemples de cablages tres bien faits, y compris une configuration 2 volumes 1 tonalité. Au passages je conseille toujours de prendre en position grave un EMG-89 plutot qu'un 85... Je l'ai cablé de façon à avoir le son du simple bobinage avec le bouton de volume baissé, et le son du double en levant le bouton de volume. Du coup cela me fait office de boost sonore. Vraiment impressionnant.....
Salut à tous,
je viens peut être fouttre la merde mais moi j'ai une Cort M200 et je comptais mettre des EMG HZ H3 (passifs donc), ça peut le faire? Sachant que je suis débutant, quelle sera pour moi la difficulté pour installer ces micros? Je pourrai toujours utiliser les potards/selecteur originels de la gratte?
hellrider
kornandco a écrit :
Salut à tous,
je viens peut être fouttre la merde mais moi j'ai une Cort M200 et je comptais mettre des EMG HZ H3 (passifs donc), ça peut le faire? Sachant que je suis débutant, quelle sera pour moi la difficulté pour installer ces micros? Je pourrai toujours utiliser les potards/selecteur originels de la gratte?


Alors la moi je ne pourrai pas t'aider, je ne connai pas le model de ta guitare, ensuite il faut faire attention pour la place dont tu dispose pour mettre en place la pile, suivant la guitare ce n'est pas évident il parai... Sinon moi je pense que sa pourrai le faire, les micros HZ son tres bon, j'ai un pote qui les as sur une explorer LTD et sa sonne kan meme terrible je trouve...

Pour la petite histoire original au poste, je viens de telephoner au mag pour mes micros et ils les on toujours pas sa fait deux semaines maintenant, il me sortent que le fournisseur ne l'a pas en stock et que c pareil chez tt le monde vu qu'ils se fournisse tous chez le meme grossiste je trouve ca zarbi, je pense que je vais changer de magasin moi

En ce moment sur accessoires et Lutherie et EMG...