Rendre mon vibrato Souple

Rappel du dernier message de la page précédente :
super_taz
stormfire a écrit :
j'ai deja resuit la tension des ressorts et j'ai meme enlever un ressort puis je l'ai essayé en Paralel puis en fleche mais c'est la mem (c'est moi qui n'a pas assez de force dans les bras ou c'est les autres qui ne font pas beaucoup d'effort pour appuyer sur leur vibrato?!!!)

pour un vibrato normal, trois ressorts suffisent, donc si tu en as plus, tu les vire. ensuite, verifie que ta guitars est bien accordee (guitare accordee trop basse= vibrato trop dur) puis dessere les vis des ressorts jusuq'a ce que l'arriere du vibrato se decolle legerement, puis revisse un poil. Ca devrait le faire
merci de vous pour votre interet concernant mon theme ,mais je pensais que mon probleme n'est pas une reparation de gtr mais de parfaire certain point de ma gtr (dopage ou amelioration de la bete) quand meme c'est cool de voir que je ne suis pas vraiment delaissée!!!!!!

MERCI LES GARS
(le probleme n'est pas encore resolut mais on y travail alors! )
Alx!
  • Custom Top utilisateur
  • Publié par
    Alx!
    le
super_taz a écrit :
stormfire a écrit :
j'ai deja resuit la tension des ressorts et j'ai meme enlever un ressort puis je l'ai essayé en Paralel puis en fleche mais c'est la mem (c'est moi qui n'a pas assez de force dans les bras ou c'est les autres qui ne font pas beaucoup d'effort pour appuyer sur leur vibrato?!!!)

pour un vibrato normal, trois ressorts suffisent, donc si tu en as plus, tu les vire. ensuite, verifie que ta guitars est bien accordee (guitare accordee trop basse= vibrato trop dur) puis dessere les vis des ressorts jusuq'a ce que l'arriere du vibrato se decolle legerement, puis revisse un poil. Ca devrait le faire

stop...

va voire quelqu'un qui te montrera en main propre.

En ce moment sur accessoires et Lutherie...