Pack Bogren Digital - Vente Guitariste.com
Vente privée sur Guitariste.com
Découvrez notre pack Ampknob killer RevC + Bassknob STD + Jens Bogren Signature
-50%
Temps restant
19 J
:
11 H
:
55MN
:
26 SEC
Pour en profiter
x

[Résolu] Upgrade micros Ibanez S 770

Forum Ibanez
Forums
Rappel du dernier message de la page précédente :
Kells
  • #30
  • Publié par
    Kells
    le 13 Dec 11, 20:21
thony54120 a écrit :
Je voudrai vraiment bien d'occasion, mais c'est assez dure de trouver ceux que je veux xS

De même pour la position, pour moi un micros sa position influe sur le son rien de plus. Il ne devrai pas avoir une forme différente entre manche et middle si tout deux son des simples...

Pour les potards je pensais, peut être que m'orienter vers des pots en laiton ça irai mieux, sans vraiment regarder la marque ?

Pour les micros, ça m'étonne un peu que tu ne trouve pas ces modèles.
Et sinon, oui heureusement qu'ils ont la même forme, sinon on serait mal.
Pour les potards je laisse à quelqu'un d'autre le soin de répondre!
Rock and Roll Ain't Noise Pollution!
thony54120
Disons que d'occasion, moins cher que chez thomann c'est quand même dur. J'ai été voir au states mais je gagne pas plus de 10€ en prennant un risque sur la douane :s

Tu as peu être des site à me conseiller ?
Jouer de la guitare, c'est comme faire l'amour : il faut vraiment être stupide pour oublier comment on fait une fois qu'on l'a appris.
thony54120
Effectivement je n'ai pas chercher plus loin que ma région. Je n'ai pas vraiment confiance à envoyer de l'argent sans garantie de recevoir mon article :s.

Les sites on l'air sûr mais qu'en est-il des vendeurs ?

J'avoue que ces annonces sont intéressante pour le prix.
Jouer de la guitare, c'est comme faire l'amour : il faut vraiment être stupide pour oublier comment on fait une fois qu'on l'a appris.
Kells
  • #34
  • Publié par
    Kells
    le 14 Dec 11, 18:28
thony54120 a écrit :
Effectivement je n'ai pas chercher plus loin que ma région. Je n'ai pas vraiment confiance à envoyer de l'argent sans garantie de recevoir mon article :s.

Les sites on l'air sûr mais qu'en est-il des vendeurs ?

J'avoue que ces annonces sont intéressante pour le prix.

En effet c'est assez compliqué de dire au revoir à son argent sans être sûrs de recevoir ce qu'on attends!
Si tu as paypal tu peux essayer de leur demander, sinon c'est risqué.
Rock and Roll Ain't Noise Pollution!

En ce moment sur accessoires et Lutherie et Ibanez...