Pack Bogren Digital - Vente Guitariste.com
Vente privée sur Guitariste.com
Découvrez notre pack Ampknob killer RevC + Bassknob STD + Jens Bogren Signature
-50%
Temps restant
19 J
:
11 H
:
55MN
:
26 SEC
Pour en profiter
x

Retapage d'une LTD en SuperStrat-Jem !

Forum LTD
Forum
Rappel du dernier message de la page précédente :
Découpé ! et... chié un peu niveau micro.

Enfin, j'ai passé un peu de temps à affiner le tout à la lime, je cherche encore ce qu'il faut changer...

American_diary
Je trouve les contours du neck pocket encoure un peu sec.
Mais carrément mieux ! Tu y es presque !
L'a peu prés Red Special ( guitar building Inside )
https://www.guitariste.com/for(...)38850

" S'il y a vais une sorte de prix de la flemme, j'aurais sûrement envoyer quelqu'un le chercher pour moi"
milkyway77
La corne inférieure un petit peu plus pointue, quitte à ce qu'elle ne suive pas exactement le contour de la gratte, vraiment pas...?
"Bon, j’ai loupé le phacochère, mais l’ornithorynque, je le sens bien." Dieu
"j'ai toujours un peu de mal quand c'est l’agressivité qui est utilisée pour faire passer un message,
aussi noble soit -il..." Skip17
"c'est cool d'avoir une modération rapide et efficace contre ces nuisibles, merci" Fannysissy
Le_mérou
Je pense que ça va être zarb si ça suit pas le contour de la corne de la gratte.

Par contre en bas je maintiens que ce n'est pas assez rond, faut réduire le radius ! (et retracer tout ça au perroquet )
milkyway77
Il est beau, coco!
"Bon, j’ai loupé le phacochère, mais l’ornithorynque, je le sens bien." Dieu
"j'ai toujours un peu de mal quand c'est l’agressivité qui est utilisée pour faire passer un message,
aussi noble soit -il..." Skip17
"c'est cool d'avoir une modération rapide et efficace contre ces nuisibles, merci" Fannysissy
Le_mérou a écrit :
Je pense que ça va être zarb si ça suit pas le contour de la corne de la gratte.

Par contre en bas je maintiens que ce n'est pas assez rond, faut réduire le radius ! (et retracer tout ça au perroquet )


Je veux bien en enlever mais on se retrouve comme à une certaine photo, et le potard sera pas centré du tout.

Je sais pas comment procéder, faudrait que je le fixe, soit avec 2 3 vis aux endroits que je touche plus, soit en perçant les trous des potards et je cale un truc, afin d'affiner?

Sinon j'ai peur de le modifier et pas le remettre en place à chaque fois...

En ce moment sur accessoires et Lutherie et LTD...