Pack Bogren Digital - Vente Guitariste.com
Vente privée sur Guitariste.com
Découvrez notre pack Ampknob killer RevC + Bassknob STD + Jens Bogren Signature
-50%
Temps restant
19 J
:
11 H
:
55MN
:
26 SEC
Pour en profiter
x

[Review] - Seymour Duncan STL 3 sur une Telecaster Lite Ash

Forum Seymour Duncan
Forums
Rappel du dernier message de la page précédente :
Denis13
Vidéo privée, on ne peux pas y accéder
dexter236
Malin ça!!

VOilà..

La vie c'est comme la bière, ça se déguste avec sagesse.
Denis13
A l'aise dans tous les registres ce micro, que j'vous dis
T'as enregistré avec quoi, là ?
dexter236
Oui, je vais pouvoir utiliser deux guitares dans le set maintenant.

Un caméscope.
La vie c'est comme la bière, ça se déguste avec sagesse.
Denis13
ça rend bien le camescope en prise de son.
Il était placé d'une manière particulière ?
dexter236
Je l'ai pris à la va vite, 30cm sur le côté...le hasard a bien fait les choses.
La vie c'est comme la bière, ça se déguste avec sagesse.
Denis13
Va falloir que je teste, parce que là franchement ça le fait
dexter236
Bah je trouve aussi, aucun regret franchement. J'ai souvent l'habitude de faire n'importe quoi...c'est pas le cas.
La vie c'est comme la bière, ça se déguste avec sagesse.
milenko
Merci pour ton sample, j'adore les cleans et les crunchs !!!
J'ai l'impression que ça correspond mieux à la telecaster que les hotrails-like.

Pour la disto, as-tu essayé avec un peu plus de gain/autre ampli ? Tu trouves que ça rend bien pour du Metallica (autre que le riff de fin) ?
Kronenbourg à La Poste, Chronopost à la bourre !
dexter236
milenko a écrit :
Merci pour ton sample, j'adore les cleans et les crunchs !!!
J'ai l'impression que ça correspond mieux à la telecaster que les hotrails-like.

Pour la disto, as-tu essayé avec un peu plus de gain/autre ampli ? Tu trouves que ça rend bien pour du Metallica (autre que le riff de fin) ?


Je n'ai jamais comparé mais je ne comprends pas pourquoi ce micro n'est pas plus connu par ici...Je trouve réellement qu'il a une très bonne dynamique tout en gardant le son de la tele, perso, aucun regrets.

Je n'ai pas plus poussé le gain mais je peux essayer la semaine prochaine, sans problème. Maintenant, j'ai bien l'impression qu'il puisse aller plus loin question gain.

Par contre, je connais pas d'autres guitaristes par chez moi, je ne pourrai pas faire de teste sur un autre ampli, sorry.
La vie c'est comme la bière, ça se déguste avec sagesse.
milenko
dexter236 a écrit :
[...]
Je n'ai jamais comparé mais je ne comprends pas pourquoi ce micro n'est pas plus connu par ici...Je trouve réellement qu'il a une très bonne dynamique tout en gardant le son de la tele, perso, aucun regrets.

Je n'ai pas plus poussé le gain mais je peux essayer la semaine prochaine, sans problème. Maintenant, j'ai bien l'impression qu'il puisse aller plus loin question gain.
[...]

Yes, c'est tout ce que j'aime !
Et si tu penses qu'il puisse aller plus loin question gain, c'est tout ce que je veux !


Merci encore pour ton avis, je sens que je vais craquer sur une telecaster, et me faire l'upgrade SD STL3 chevalet .
Kronenbourg à La Poste, Chronopost à la bourre !
dexter236
Je pense que et je vois pas pourquoi il ne pourrait pas. Malgré tout, je te confirme rien là...si j'y pense, je peux pousser pendant les balances de mon concert de demain pour voir quoi.
La vie c'est comme la bière, ça se déguste avec sagesse.
Denis13
Je l'utilise depuis un an et demie, croyez-moi, le gain il aime ça
Sur le Blackstar Ht5 sons à la Mesa et gain à fond, c'est nickel pour du son à la Black album (tout en gardant en tête que c'est un simple, hein). Mais même en PM, il assure
dexter236
Denis13 a écrit :
Je l'utilise depuis un an et demie, croyez-moi, le gain il aime ça
Sur le Blackstar Ht5 sons à la Mesa et gain à fond, c'est nickel pour du son à la Black album (tout en gardant en tête que c'est un simple, hein). Mais même en PM, il assure


Cela conforte mon choix. J'utilise une seule guitare que j'apprécie à mort dans le set que l'on joue actuellement avec mon groupe. Maintenant, je pense pouvoir utiliser la lite ash en plus car elle assure partout, faut dire qu'en son clair, c'est énorme aussi. Vivement les semaines à venir..
La vie c'est comme la bière, ça se déguste avec sagesse.
milenko
Denis13 a écrit :
Je l'utilise depuis un an et demie, croyez-moi, le gain il aime ça
Sur le Blackstar Ht5 sons à la Mesa et gain à fond, c'est nickel pour du son à la Black album (tout en gardant en tête que c'est un simple, hein). Mais même en PM, il assure

La messe est dite, je pense , merci pour ton témoignage.
Va falloir que j'économise, mais ça fixe carrément mon choix .
Kronenbourg à La Poste, Chronopost à la bourre !
dexter236
70€ en plus, que demande le peuple

Je joue pas ce soir avec mais je testerai donc pendant les balances. Certains vont me regarder avec la tele en mains: "oui oui, c'est un simple..."

Je vous donne d'autres impressions demain.
La vie c'est comme la bière, ça se déguste avec sagesse.

En ce moment sur accessoires et Lutherie et Seymour Duncan...