Samples EMG 89

Forum EMG
Forum
Rappel du dernier message de la page précédente :
vaya
  • vaya
  • Custom Cool utilisateur
  • #31
  • Publié par
    vaya
    le 27 Jun 05, 12:48
jotun a écrit :
faut que j'ecoute ces samples ca m'interesse!

A enfin! lol
Bobba
  • Bobba
  • Vintage Méga utilisateur
  • #32
  • Publié par
    Bobba
    le 27 Jun 05, 13:29
zef038 a écrit :
j'ai 2 potards de volume mais 1 seul de tonalité...

bon alors EMG 85 pr le chevalet...

merci bobba


alors tu peux avoir 2 EMG 89 mais bon comme je l'ai dis : je doute de l'interet.

Si ca interesse qq1 j'ai un sample de EMG 81 que j'avais fais pour tester une Boss DF-2 (disto) :

sample

mais franchement les samples ne vous servirons a rien. On peut faire sonner ce qu'on veut comme on veut avec des samples...
"En fait on peut se demander si le mot 'télévision' est celui qui correspond à cette circulation extraordinaire, nouvelle, libre des images et des sons que l'on peut imaginer pour l'avenir. Tout ce que vous voyez arriver par le canal de ce câble, implique une participation active de chacun. Au fond, on ne trouve pas de mot. J'attend que des professionnels de la langue trouvent un mot nouveau qui définira très bien cette possibilité extraordinaire de circulation des informations."
Jean D'Arcy, 1969
jotun
  • jotun
  • Custom Cool utilisateur
  • #33
  • Publié par
    jotun
    le 27 Jun 05, 14:15
je vais avoir deux EMG 81 dans la future gratte que je vais acheté, par contre j'aimeria bien me monter un kit zakk wylde dans celle que j'ai deja (81+85 je crois)
Violence from Within - www.myspace.com/violencefromwithin
Bobba
  • Bobba
  • Vintage Méga utilisateur
  • #34
  • Publié par
    Bobba
    le 27 Jun 05, 17:16
jotun a écrit :
je vais avoir deux EMG 81 dans la future gratte que je vais acheté, par contre j'aimeria bien me monter un kit zakk wylde dans celle que j'ai deja (81+85 je crois)

et donc ?
"En fait on peut se demander si le mot 'télévision' est celui qui correspond à cette circulation extraordinaire, nouvelle, libre des images et des sons que l'on peut imaginer pour l'avenir. Tout ce que vous voyez arriver par le canal de ce câble, implique une participation active de chacun. Au fond, on ne trouve pas de mot. J'attend que des professionnels de la langue trouvent un mot nouveau qui définira très bien cette possibilité extraordinaire de circulation des informations."
Jean D'Arcy, 1969
jotun
  • jotun
  • Custom Cool utilisateur
  • #35
  • Publié par
    jotun
    le 27 Jun 05, 18:44
Bobba a écrit :
jotun a écrit :
je vais avoir deux EMG 81 dans la future gratte que je vais acheté, par contre j'aimeria bien me monter un kit zakk wylde dans celle que j'ai deja (81+85 je crois)

et donc ?


et donc j'ai besoin d'infos, c'est tout

il est vrai que je parle pas du 89

désolé je ferme ma gueule
Violence from Within - www.myspace.com/violencefromwithin
fnaze
  • fnaze
  • Custom Cool utilisateur
  • #36
  • Publié par
    fnaze
    le 27 Jun 05, 18:54
Sur le site de EMG il y a tous les samples, sachant que les 89 et 85 c'est le meme son sauf que le 89 est splittable, donc il y a d'autres possibilités de sons quand le selecteur de micro est au milieu.

http://www.emginc.com/
Bobba
  • Bobba
  • Vintage Méga utilisateur
  • #37
  • Publié par
    Bobba
    le 27 Jun 05, 19:28
jotun a écrit :
Bobba a écrit :
jotun a écrit :
je vais avoir deux EMG 81 dans la future gratte que je vais acheté, par contre j'aimeria bien me monter un kit zakk wylde dans celle que j'ai deja (81+85 je crois)

et donc ?


et donc j'ai besoin d'infos, c'est tout

il est vrai que je parle pas du 89

désolé je ferme ma gueule


non mais le truc c'est que tu ne posais pas de question.

Pour avoir des infos utilise la fonction rechercher, a mon avis il doit y avoir pleins de posts là dessus...
"En fait on peut se demander si le mot 'télévision' est celui qui correspond à cette circulation extraordinaire, nouvelle, libre des images et des sons que l'on peut imaginer pour l'avenir. Tout ce que vous voyez arriver par le canal de ce câble, implique une participation active de chacun. Au fond, on ne trouve pas de mot. J'attend que des professionnels de la langue trouvent un mot nouveau qui définira très bien cette possibilité extraordinaire de circulation des informations."
Jean D'Arcy, 1969
jotun
  • jotun
  • Custom Cool utilisateur
  • #38
  • Publié par
    jotun
    le 27 Jun 05, 20:15
Bobba a écrit :

non mais le truc c'est que tu ne posais pas de question.

Pour avoir des infos utilise la fonction rechercher, a mon avis il doit y avoir pleins de posts là dessus...


héhé merci!
je cherche un bon couple de micros, c'est clair qu'il ya des avis partout, et esayer des micros c'est pas simple c'est pas tous les magasins qui ont des grattes équipées, m'enfin je vais m'informer

pour les samples du 89 dommage je peux pas les ecouter mon pc merde
Violence from Within - www.myspace.com/violencefromwithin
Bobba
  • Bobba
  • Vintage Méga utilisateur
  • #39
  • Publié par
    Bobba
    le 28 Jun 05, 12:32
jotun a écrit :
Bobba a écrit :

non mais le truc c'est que tu ne posais pas de question.

Pour avoir des infos utilise la fonction rechercher, a mon avis il doit y avoir pleins de posts là dessus...


héhé merci!
je cherche un bon couple de micros, c'est clair qu'il ya des avis partout, et esayer des micros c'est pas simple c'est pas tous les magasins qui ont des grattes équipées, m'enfin je vais m'informer

pour les samples du 89 dommage je peux pas les ecouter mon pc merde


tu sais, meme les essayer en magasin ca ne te donnera pas une grande indication sur les micros, il faut surtout les essayer a fort volume, en repet, c'est là qu'il donnent toute leurs caractéristique (et c'est là qu'est tout l'interet d'ailleur)
"En fait on peut se demander si le mot 'télévision' est celui qui correspond à cette circulation extraordinaire, nouvelle, libre des images et des sons que l'on peut imaginer pour l'avenir. Tout ce que vous voyez arriver par le canal de ce câble, implique une participation active de chacun. Au fond, on ne trouve pas de mot. J'attend que des professionnels de la langue trouvent un mot nouveau qui définira très bien cette possibilité extraordinaire de circulation des informations."
Jean D'Arcy, 1969
jotun
  • jotun
  • Custom Cool utilisateur
  • #40
  • Publié par
    jotun
    le 28 Jun 05, 18:18
Bobba a écrit :
tu sais, meme les essayer en magasin ca ne te donnera pas une grande indication sur les micros, il faut surtout les essayer a fort volume, en repet, c'est là qu'il donnent toute leurs caractéristique (et c'est là qu'est tout l'interet d'ailleur)


merci du conseil
Violence from Within - www.myspace.com/violencefromwithin

En ce moment sur accessoires et Lutherie et EMG...