Seymour Duncan Antiquity

Forum Seymour Duncan
Forums
Fournikateur
Peut on mettre 3 Seymour Duncan Antiquity et quel son ça peut donner.
Ed Ved
  • #2
  • Publié par
    Ed Ved
    le 29 Feb 04, 23:06
oui on peut en mettre 3, on en met autant que tu veux selon ta guitare , mais quel son ? ca depend du modele de micro, de guitare, et de ton jeu.
Fournikateur
Oui pardon, ça serait pour une strat ... alors quel son ça peut donner est ce que ce sont de bon micros ?
u
  • u
  • Custom Total utilisateur
  • MP
  • #4
  • Publié par
    u
    le 01 Mar 04, 16:26
J'ai 2 micros strat' Antiquity texas hot en position neck et middle sur mon excalibur ultra blues.
Come le disait Doumé plus haut ,il faut etre sur de ton coup.....moi je cherchait un son authentique ,un son qui stratoide a donf ,quand je joue sur des scenes assez grandes avec mon twin qui crunch suivant l'attaque de mes doigts, à 7-8 au volume!!!!
C'est tout en nuances ces micros ,vraiment excellents ....après ,comme on l'a dit plus haut ,ça dépend de ta philosophie; sois tu te dis " j'm'en fou qu'il y du bruit de fond ,du moment que ça sonne ", ou alors ,tu est plutot moderne dans l'approche ,et tu vux un alternative entre de bons micros strat' ,mais sans ronflette. Dans ce cas ,tape chez kinman ,tu devrait etre satisfait.
A toi de voir jb
Fournikateur
Citation:
ou alors ,tu est plutot moderne dans l'approche ,et tu vux un alternative entre de bons micros strat' ,mais sans ronflette. Dans ce cas ,tape chez kinman ,tu devrait etre satisfait.


Chez kinman; tu vois quoi comme très bon micros typique Fender ?
u
  • u
  • Custom Total utilisateur
  • MP
  • #6
  • Publié par
    u
    le 01 Mar 04, 16:59
Bah ,en fait ça dépend quel stuyle tu fais ,mais si tu veux un truc type blues assez chaud ,tendance blues-rock ,je te conseillerais les "avn blues"....tout simplement!
marchal
pour avoir monté des anitquity surf (au passage ce sont 3 micros identiques en position milieu, neck ou manche) eh bien je peut te dire que ça sonne: c'est doux en son clair, jamais acide ou agressif? C'est cristalin en intermédiaire. Assez puissant aussi dumoins pas faiblard comme on pourrait s'y attendre.
Ces micros sont vraiement subtils et les harmoniques ressortent bien.
Bref LA CLASSE meme si c'est cher !
J'ai aussi essayé des Di marzio Virtual vintage sans bruit de fond (son moderne de strat 1963 en gros, un peu large bande).
Les fender custom shop 69 sont excellents pur des sont Hendrixiens mais les antiquity les surpassent quand meme.
vends lampes NOS 12ax7, 12at7,...

En ce moment sur accessoires et Lutherie et Seymour Duncan...