Pack Bogren Digital - Vente Guitariste.com
Vente privée sur Guitariste.com
Découvrez notre pack Ampknob killer RevC + Bassknob STD + Jens Bogren Signature
-50%
Temps restant
19 J
:
11 H
:
55MN
:
26 SEC
Pour en profiter
x

Seymour Duncan Antiquity humbucker de guitarpartsresource

Forum Seymour Duncan
Forums
Rappel du dernier message de la page précédente :
fab974
J'ai effectué plusieurs commandes sur ce site, et ils m'ont toujours paru très sérieux, rapides, et surtout très compétitifs .
Izzy Stradlin
Je me répète et je vous confirme, je n'en suis pas à ma 1ère commande chez eux aussi, et j'étais satisfait de ce site depuis 3 ans.
Mais là, l'arnaque est indéniable.
Et non, toujours pas de réponse de leur part sur leur mail sales@guitarpartsresource.com. Je n'ai pas payé par Paypal mais pas carte bancaire. Il y a un n° de transaction, mais inexploitable sur Paypal, je ne peux pas établir de réclamation avec ce n° de transaction.
Je me doutais qu'ils ne répondraient pas ce WE, je leur ai mailé la réclamation Vendredi soir, donc même compte-tenu du décalage horaire, une réponse avant aujourd'hui était improbable. Mais là, ça se fait attendre... Consultent-il seulement cette adresse mail de temps en temps ?
Je pense poster l'arnaque sur le forum du site Seymour Duncan pour essayer de faire bouger les choses.
stratolobster
Salut, désolé pour toi... J'ai aussi effectué un très grand nombre de transactions avec eux sans le moindre problème. J'ai commandé des trucs samedi, puis je leur ai envoyé un mail dimanche pour changer ma commande, lundi j'ai reçu un mail de Jeff qui m'indiquait qu'ils avait effectué le changement. Donc plutôt hyper réactif...
Ne t'emballes pas je suis sur que tout va s'arranger. tiens nous au courant.
La télé rend con.

"J'ai eu la chance d'être jeune quand les autres étaient tous des vieux cons et le privilège d'être vieux quand les autres étaient tous de jeunes imbéciles..."
paflechien
Au pire, ce micro merdique tu ne l'installeras jamais sur une guitare...

perso, j' attendrai une réponse d'abord via Email, puis si demain silence radio ( ?? ) je leur téléphonerai ( english speaking + décalage horaire !! ) en leur expliquant la mésaventure et les prévenant que tu retournes l'objet en question pour un échange conforme !! ( avec photocopie de la facture d'achat jointe avec le colis )
paflechien
milkyway77 a écrit :
Ça pue l'acheteur précédent qui se commande des Antiquity, les reçoit, les prélève, remballe une paire de merdasses à la place et fait jouer son droit de rétractation...
Le mag n'est pas forcément coupable, même s'il est responsable.


je plussoie pour ce scenario...
Izzy Stradlin
Bon, il y a du nouveau de chez guitarpartsresource, mais on va appeler ça une joie de courte durée.
1èrement un mail laconique :
I'll send out a new one today!
Puis un mail Paypal :
Shopping CartSD ANTIQUITY HUMBUCKER NECK PICKUPCTS 500K AUDIO SPLIT SHAFT POTSHORTY SWITCHCRAFT TOGGLE SWITCH FOR LES PAUL

C'est sympa mais il y a boulette : ce que je veux, c'est un Antiquity Bridge !
Pfff... Y'en a qui sont jamais contents
super_taz
passe leur un coup de fil avant qu'ils ne l'envoient
Izzy Stradlin
C'est ce que je viens de faire avant de voir ton post, mais, je suis tombé sur une boite vocale . Bon, je leur ai laissé le message, alors s'il comprenne mon accent anglais au fin fond de l'Ohio, avec un peu de chance...
Nuyo
  • #23
  • Publié par
    Nuyo
    le 02 Dec 11, 19:04
alors t'as eu des niouzes ?, je commande souvent chez eux, (j'ai d'ailleurs une commande en cours. Jusqu’à présent tout s’est à peu près bien passé. Il y a du choix, et les prix sont vraiment bien placé, surtout en dessous de 150 € FpI il n'y a pas de douane.
Néanmoins, deux petits reproches, l'emballage est souvent sommaire, genre je te refourgue le tout dans le même carton, sans séparer les éléments donc un pickguard avec un bracket te relique le pickguard pendant le transport.
J'ai aussi remarqué qu'il faut mieux prendre des pièces de "marque" gibs ou 7ender, le reste est quand même cheap, avec des soucis de qualité (pickguard pas ajusté...) et parfois aussi une impression de 2eme main...
****** ******
Et Bob J. m'a dit :
-si tu vois Louis Cypher au carrefour, Hé bien signe!!!

J'y suis allé et j'ai pas vu Cypher et j'ai pas pu signer !!! Du coup, ben je bosse...
paflechien
Nuyo a écrit :
alors t'as eu des niouzes ?, je commande souvent chez eux, (j'ai d'ailleurs une commande en cours. Jusqu’à présent tout s’est à peu près bien passé. Il y a du choix, et les prix sont vraiment bien placé, surtout en dessous de 150 € FpI il n'y a pas de douane.
Néanmoins, deux petits reproches, l'emballage est souvent sommaire, genre je te refourgue le tout dans le même carton, sans séparer les éléments donc un pickguard avec un bracket te relique le pickguard pendant le transport.
J'ai aussi remarqué qu'il faut mieux prendre des pièces de "marque" gibs ou 7ender, le reste est quand même cheap, avec des soucis de qualité (pickguard pas ajusté...) et parfois aussi une impression de 2eme main...
.

Je suis hébété. Ca n'est pas le souvenir que j'en ai...mais bien au contraire, d'une rapidité d'expédition, d'un sérieux irréprochable, d'emballages top...
Nuyo
  • #25
  • Publié par
    Nuyo
    le 02 Dec 11, 21:11
on en a pour son prix, mais c'est pas du Callaham, ni du Faber, ça m'a pas empêché de recommander chez eux, notamment pour du hardware dépoli mais pour certain trucs je préfère désormais m'abstenir (genre pickguard)
****** ******
Et Bob J. m'a dit :
-si tu vois Louis Cypher au carrefour, Hé bien signe!!!

J'y suis allé et j'ai pas vu Cypher et j'ai pas pu signer !!! Du coup, ben je bosse...
Izzy Stradlin
Alors les news : on en est toujours au mail envoyé 'I'll send you a new one', ce qui signifie que j'attends l'arrivée d'un SD Antiquity Bridge, avec la peur qu'ils m'aient renvoyé le neck (qui est bien un Antiquity, lui), comme expliqué plus haut.
Ayant d'autres achats en vue chez eux aussi, je suis aussi impatient que vous de savoir s'ils vont réparer l'erreur correctement et rapidement .
Izzy Stradlin
Livré ce jour : un SD Antiquity HB neck .
Quelle histoire !
Bon, je leur ai renvoyé un mail...
Sur le principe, le geste est très commerçant, mais bonjour les désagréments quand même.
Invité
lol tu vas pouvoir équiper plusieurs guitares !!
Izzy Stradlin
Pour vous tenir au courant sur cette histoire, je leur ai donné l'info par mail (sur leurs 2 adresses mail) de leur erreur. Pas de retour. Au tél, j'ai toujours un répondeur.
J'ai poussé la connerie jusqu'à faire une autre petite commande de petit matos chez eux => montant débité, mais pas de confirmation d'envoi depuis 2 semaines.
Ca craint à max.
Nuyo
  • #30
  • Publié par
    Nuyo
    le 21 Dec 11, 21:00
Je viens de recevoir ma dernière commande, pas de soucis.
J'avais un peu peur car j'avais pris un shipping sans suivi. Mais tout est bien arrivé.
****** ******
Et Bob J. m'a dit :
-si tu vois Louis Cypher au carrefour, Hé bien signe!!!

J'y suis allé et j'ai pas vu Cypher et j'ai pas pu signer !!! Du coup, ben je bosse...

En ce moment sur accessoires et Lutherie et Seymour Duncan...