Pack Bogren Digital - Vente Guitariste.com
Vente privée sur Guitariste.com
Découvrez notre pack Ampknob killer RevC + Bassknob STD + Jens Bogren Signature
-50%
Temps restant
19 J
:
11 H
:
55MN
:
26 SEC
Pour en profiter
x

Seymour Duncan Antiquity humbucker de guitarpartsresource

Forum Seymour Duncan
Forums
Rappel du dernier message de la page précédente :
Nuyo
  • #30
  • Publié par
    Nuyo
    le 21 Dec 11, 21:00
Je viens de recevoir ma dernière commande, pas de soucis.
J'avais un peu peur car j'avais pris un shipping sans suivi. Mais tout est bien arrivé.
****** ******
Et Bob J. m'a dit :
-si tu vois Louis Cypher au carrefour, Hé bien signe!!!

J'y suis allé et j'ai pas vu Cypher et j'ai pas pu signer !!! Du coup, ben je bosse...
Izzy Stradlin
Izzy Stradlin a écrit :

J'ai poussé la connerie jusqu'à faire une autre petite commande de petit matos chez eux => montant débité, mais pas de confirmation d'envoi depuis 2 semaines.

Pour vous tenir au courant, je viens de recevoir cette commande de petit matos, après 6 semaines ! La confirmation d'envoi a été reçue par mail il y a 4 jours, reçu ce matin .
Bref confiance semi-restaurée chez eux, du fait qu'ils honorent leurs commandent (avec un sacré délai parfois), qu'ils ont à moitié tenu compte de ma remarque en me renvoyant un micro, mais le mauvais, et en ne répondant plus à aucun de mes messages depuis.
Hi !
désolé de ce qui t'arrive mais ça fait longtemps que nous savons qu'il vaux mieux s'adresser au magasin le plus proche , Ne me dis pas que c'est par "économie" ou pour le fun ! Wake up .
A moins qu'il n'y ait aucun magasin dans ton coin, auquel cas , au pire , choisis un site français, c'est moins risqué.
Bonne chance
Izzy Stradlin
Bon, déjà, ça fait deux ans que j'ai posté.
Depuis, guitarpartsresource m'a retourné le bon micro sans sourciller finalement.
Ils se sont faits avoir par un retour frauduleux d'un autre client avant moi, qui leur a retourné un "Antiquity" : ils n'ont pas vérifié le contenu du carton.
Je n'ai pas de magasin à proximité, et l'achat sur internet chez guitarpartsresource reste moins cher que chez Thomann par exemple.
Depuis, j'ai recommandé chez eux et sans souci.
Larry Carton
Bon et ça sonne alors ces antiquity ?
Une bonne paire de PAF pour ta gratte et une bonne paire de baffles pour ta tête...

The baltringue connection

En ce moment sur accessoires et Lutherie et Seymour Duncan...