Seymour Duncan JB SH-4 pour Explorer - photo page 2

Forum Gibson
Rappel du dernier message de la page précédente :
Doc Loco
ngen a écrit :
Je suis pas fan des explorer , mais là Doc , j'avoue qu'elle est vraiment belle.
Et ton SH2 ,que donne-t'il ?


Excellent - plus clair et précis qu'un micro manche ordinaire (je n'ai jamais compris pourquoi ils l'appellent "Jazz" d'ailleurs?), il se marie à merveille avec le JB - excellentes positions intermédiaires aussi .

Tiens, un tuyau: j'achète mes micros ici http://www.lewsguitars.com/, même avec le transport le bénéfice est substantiel .
xras
  • #16
  • Publié par
    xras
    le 16 Jan 05, 19:29
Tous le monde s'étonne pourquoi il s'appelle Jazz mais bon il fallait lui donner un nom à ce petit micro.La config que t'as là est la plus polyvalente et la plus équilibrée chez SD.Elle est en même temps efficace et très subtile.Régale toi bien!
Mister Max
Tien j'ai la meme config sur ma Schecter C1 C'est une config excellente sans réelle défaut et polyvalente mais je trouve qu'elle est un peu trop "neutre".Le Sh4 est dément,il fait fuser les harmonique mais j'envisage de le changer...Etonnant non?
Pour l'utilisation que j'en fais (plutot métal) il lui manque un petit qqch mais j'ai du mal a trouver quoi.Je voudrais essayer un micro céramique genre di marzio évolution.
-=Schecter & Jackson addict=-
MisterZou
Petite question : le SH2 est toujours noir et blanc , ou on peut en choisir la couleur ?
Admettre l'existence de l'insconscient, est-ce rendre vain tout effort de lucidité à l'égard de soi-même ?

Membre des Lag User's Club et Peavey User's Club
scanlan75018
grrr, moi j'ai un JB un peu vieux dans ma honher (copie LP des bonnes années)

Il sonne maigrelet, j'aime pas tellement, je vais peut être essayer de le remonter encore...
Ca vient pa de la gratte car en manche j'ai un Alnico Pro II qui sonne fraiment du feu de dieu...
Donc un peu décu par le JB : soit le mien est fatigué, soit il se marrie pas avec la gratte, soit il est pas encore assez haut....
Retraité de G.com. Le bon coin suffira pour les PA.

Les dinosaures sont partis, les discussions sont impossibles et les mouches ont mal au derrière.
Doc Loco
scanlan75018 a écrit :
grrr, moi j'ai un JB un peu vieux dans ma honher (copie LP des bonnes années)

Il sonne maigrelet, j'aime pas tellement, je vais peut être essayer de le remonter encore...
Ca vient pa de la gratte car en manche j'ai un Alnico Pro II qui sonne fraiment du feu de dieu...
Donc un peu décu par le JB : soit le mien est fatigué, soit il se marrie pas avec la gratte, soit il est pas encore assez haut....


Je ne sais pas: je n'ai pas réglé le mien particulièrement haut, et le son est bien épais. Comme tu dis, il ne se marie peut-être pas bien avec ta gratte?
scanlan75018
bon je vais essayer de le remonter ou de le redescendre, enfin de touver un endroit ou il sonne mieux...

en plus c'est un zebra donc je vais peiner à le remplacer (ca se trouve pas facilement en occase)...

c'est un JB parmi les premières séries, peut être que le son a changé au fil des ans...

bon je refais des tests ce soir
Retraité de G.com. Le bon coin suffira pour les PA.

Les dinosaures sont partis, les discussions sont impossibles et les mouches ont mal au derrière.
Doc Loco
Centaur a écrit :
8O Doc elle est magnifique ton Explorer !!!!!!

Je vais m'en prendre une un de ces 4.

Ca vaut combien cette pelle neuve aux States ?


Pas énorme - la mienne est une "used" (c'est-à-dire une gratte qui a dû être retournée à l'usine pour corriger un défaut mineur - quel qu'il soit, ça a été bien fait, je ne trouve rien ), raison pour laquelle elle m'a coûté 400 $, alors qu'elle est techniquement neuve .

En ce moment sur accessoires et Lutherie et Gibson...