Seymour Duncan sh-15

Forum Seymour Duncan
Forum
Rappel du dernier message de la page précédente :
Bonjour,

J'apporte ma pierre à l'édifice
Je viens d'installer un SH-15 (zebra) en chevalet sur ma gratte une Jackson SLS-3 équipé d'un SH-1 (zenra) en manche.
Je le trouve très bon mais comme dit précédement je lui reproche un peu trop de grave. (surtout sur des phrasé en Mi)
Quelqu'un peut-il m'expliquer la technique de raccourcir les vis si je veux tester cette solution. Ou trouve-t'on ces vis au détail ? Ont-elles des caractéristiques bien particulières pour chaque micro ?
Faut-il la couper sur le plot de la corde Mi grave seulement ou sur l'ensemble des vis ?
Est-ce la seule feinte ?

Merci
Y a un problème d'affichage sur cette page 3
Le texte est décalé complètement à droite
J'essaye de la zapper












































Ca y est?
Je déterre ce topic juste pour savoir si quelqu'un peut m'expliquer la famaeuse ai technology et le racourcissement des plots micro

Merci
polaris777
du nouveau sur le sh15 ??? des samples ? des avis de nouveaux possesseurs ?
XxXMetalXxX
Nous aussi, on veux des samples
---_---
---\/-- If You
---[]--- Support METAL
---[]--- add the GUITAR to your
--/[]\-- page
-/._. \-
/_/ \_\
╔══╦═╦══╦═╦╗
║║║║╩╬╗╔╣╩║╚╗
╚╩╩╩═╝╚╝╚╩╩═╝
polaris777
J'ai un SH4 que j'adore (qui équipe ma LP je ne m'en séparerai pas) mais pour le palm mute je trouve qu'il manque de tranchant, le sh6 je le trouve trop criard, donc je me dis que le sh15 est ma solution (vu que je préfère rester en alnico et que je n'aime pas trop les micros en céramique) et puis j'ai besoin d'un SD pour ma wash avec floyd, allez allez on attend vos avis sur le sh15 (ou Tb15)
chematic
bonjour, est ce que le sh15 est splittable ?
je m'intéresse à ce micro depuis un moment pour remplacé un sh4
Rocking Chair
quelques mois aprés et... j'affirme avoir acheté ce micro, soit disant partout une tuerie, qui enterre sh6, sh5 et co..
toujours aucun sample, mais une eq fort alechante sur SD.com

en remplacement d'un 500T sur une gibson explorer, je vais bien sur vous tenir au jus, confirmer les dires, exacts j'espere, car avant j'étais vraiment parti pr le sh5, j'espere ne pas etre deçu.

aprés je n'ai pas moyen de comparaison en SD, enfin sur la meme gratte et le meme ampli en tout cas, hormis le 500T,

enjoy
Mancunian
je suis assez tenté par le sh-15

voici une vidéo dans laquelle Ola Englund teste les micros SD typés metal, le sh-15 est à 1.20 et 4.11:



et une vidéo de chez SD:

"burn baby burn" JH

super luthier à Ath en Belgique (60km de Lille)
http://www.luthier-jv.com/

A vendre:

Manuel Rodriguez e Hiros C1M 260€
Boss CS 3 50€
Boss NS 2 60€
Blackstar distx (avec alim) 100€
Peavey valveking 100 watts avec lampes Sovtek 290€
Seymour Duncan SH5 zebra et SH2 75€
Entomber
Je vais probablement revendre un TB-15 zebra, s'il y a des gens intéressés sur Paris....
Entomber
-nemo- a écrit :
Si tu as la possibilité de l'envoyer ça peux m'intéresser.


J'suis pas très branché envois, mais j'y réfléchis et je te dis ça. Envoie-moi un MP pour que j'y pense.
milkyway77
Entomber a écrit :
Je vais probablement revendre un TB-15 zebra, s'il y a des gens intéressés sur Paris....

C'est bien toi qui vendais un SH1 il y a quelque temps...?
"Bon, j’ai loupé le phacochère, mais l’ornithorynque, je le sens bien." Dieu
"j'ai toujours un peu de mal quand c'est l’agressivité qui est utilisée pour faire passer un message,
aussi noble soit -il..." Skip17
"c'est cool d'avoir une modération rapide et efficace contre ces nuisibles, merci" Fannysissy

En ce moment sur accessoires et Lutherie et Seymour Duncan...