Forum Seymour Duncan

Seymour Duncan [Topic Officiel]

Aller à la page: ... 124  
Auteur Message
stege106
Vintage Top utilisateur

Répétition du dernier message de la page précédente :
themidnighter a écrit :
Ils ont enfin fait les antiquity sans l'aging. La série retrospecd.
Bon j'ai déjà pleins de antiquity qui dorment dans mes tiroirs, mais si jamais...

Je viens de me prendre le set Antiquity Surf (ou surfer) retrospec'd... mais je l'ai commandé aux US (272€, avec les ports et douanes) , chez Thomann c'est trop cher (394).

C'est moi ou ça augmenté chez eux et en Europe ?
Alerter un moderateur
Mum Ra

Mille excuses pour mon pavé dans la mare , même si j ai bien lu presque tout le topic Seymour duncan pour avoir ma réponse, elle n a pas été donnée ^^ J ai les BlackOut sur une Lag metalmaster hardmaster en acajou et les BlackWinter sur une Jackson Trivium signature Corey Beaulieu en Tilleul et la je viens de m offrir une ESP LTD EC 1000 acajou , y a des micros sans grand intérêt dessus "GFS alnico 2" ( qui les veut ? ^^) et elle était livrée avec le kit 81 60 Emg dont je me fiche également, je voudrai la monter avec le duo Nazgul/Sentient.
Est ce une idée a la con ? ( trop de micro similaire ? ) ou cela peut il être intéressant pour tout l palette représentée ^^
(Ps : y en a t il un qui a essayer les deathbucker de chez Lace ?)
Merci chere communauté guitariste !
Alerter un moderateur
Cav
Vintage Méga utilisateur

C’est une bonne idée je pense.
J’ai eu les BW et j’ai actuellement le nazgul. Ils sont assez différents niveau son.

- Earthquaker Life Pedal V2

MP pour plus d'infos
Alerter un moderateur
Mum Ra

Cav a écrit :
C’est une bonne idée je pense.
J’ai eu les BW et j’ai actuellement le nazgul. Ils sont assez différents niveau son.

Je pensais bien a lecture du forum que tu saurais ^^ Merci je vais les essayer alors ! L autre guitariste du groupe voulais aussi les entendre , content que tu nous dise que c est une bonne idée ! Merci
Alerter un moderateur
Cav
Vintage Méga utilisateur

Ils ont vraiment une super clarté et définition. Ils envoient sans tomber dans le bourrin.

- Earthquaker Life Pedal V2

MP pour plus d'infos
Alerter un moderateur
Bertrand69
Custom Ultra utilisateur

Sur ma Charvel, j'ai un TB4 en chevalet que je trouve plutôt pas mal en saturation.
Par contre le micro manche, qui est un Custom Flat Strat SSL-6 RWRP, il manque de définition et de sustain je trouve.
Par quoi le remplacer en simple, sachant que je joue principalement du heavy 80's avec cette gratte.
Alerter un moderateur
Seymour Duncan

Recherche achat Seymour Duncan :

Recherche Seymour Duncan sur Thomann Recherche Seymour Duncan sur Euroguitar Recherche Seymour Duncan sur Music Store Recherche Seymour Duncan sur Star's Music Recherche Seymour Duncan sur Pourlesmusiciens
Page 124 sur 124 Seymour Duncan [Topic Officiel] › début du sujet
Aller à la page: ... 124