Seymour Duncan [Topic Officiel]

Forum Seymour Duncan
Forum
Rappel du dernier message de la page précédente :
zebutcher
Tout dépend dans quoi tu le testes. Je t'en dirais plus quand j'aurais monté le little 59 dans ma prochaine pelle (encore une tuerie!!).

Pour le distortion il est n'est pas comparable au JB car même en poussant l'ampli le JB ne ressort pas autant que le distortion. Mais après je ne m'y connais pas plus que ça. Ce n'est qu'une impression.

En tout cas je n'aime pas le JB (et je ne comprend pas qu'il soit monté de série). Sur l'ESP c'est bien simple au début je ne jouais que sur le SH1 car le TB4 ne donnait rien du tout.
Jackson Addict II LE forum Francophone sur Jackson/Charvel

******************
******************
Laboga & Jackson addict
Cort & Schecter user
******************
tomriffmaniac
moi vraiment je l'adore ce micro et je trouve qu'il sature bien assez comme ça, c'est de loins le micro le plus polyvalent que je connaisse.
(pis regarde ce qu'il donne chez certains groupes si tu trouve que arch enemy sature pas assez bah je peux plus rien pour toi!!)
zebutcher
Tu sais moi je n'ai pas 5 ingés sons derrière mo et des tech qui permettent de trifouiller mon son. Moi c'est du brut : le micro est mis dans une guitare et hop direct sur un ampli high gain.

Et pour avoir fait le test plusieurs fois : le SH4 ne sature pas assez. Il est trop plat.

Maintenant pour la petite anecdote : je déteste marshall mais en répétition les studio ne mettent que ça. Et bien j'arrivais avec mon groupe à trouver un son plus que correct. IL ya une différence entre son seul et son en groupe.Et là moi je parle son seul.

Mais bon je me répète avec le TB4 dans mon groupe impossible de sortir un solo propre.
Jackson Addict II LE forum Francophone sur Jackson/Charvel

******************
******************
Laboga & Jackson addict
Cort & Schecter user
******************
tomriffmaniac