SP Custom Pickups

Forum SP Custom
Forums
Rappel du dernier message de la page précédente :
bongo
  • bongo
  • Vintage Total utilisateur
    Cet utilisateur est un fabricant d'instruments et matériel audio
une photo du tiens Marghost (qui est terminé) :

Donc oui, un vrai P90 dans un format humbucker
*Facebook SP Custom :
https://www.facebook.com/sp.cu(...)ckups

Il faut vivre des choses. Il n'y à qu'en chantant ces choses que tu peux être convainquant. J.Strummer.
bongo
fgillard a écrit :
Y sont beaux ces P90 Bongo

Rockab' à fond

Merci ^^

Ton Oririn est terminé. Je te l'envoi en premier ou on attend que les autres bestioles sont terminées ?

J'ai dû te mettre un autre capot étant donné que je te l'ai fait au format PAF 49.2, le BL était en 50 mm.
*Facebook SP Custom :

Il faut vivre des choses. Il n'y à qu'en chantant ces choses que tu peux être convainquant. J.Strummer.
Mr. dickhead
bongo a écrit :
Même système si tu as un hors phase : inverse les fils rouge et noir d'un des deux micros.

Les micros sont garantis à vie, donc pas de soucis pour remplacer/réparer si besoin.

Et faut les avoir monté au moins une fois les micros pour avoir droit a cette garantis a vie (parce que je commence a désesperer de pouvoir les monter a jour ces micros)
Marghost
bongo a écrit :
une photo du tiens Marghost (qui est terminé) :

Donc oui, un vrai P90 dans un format humbucker

Humm, la classe .

Mr. dickhead a écrit :
bongo a écrit :
Même système si tu as un hors phase : inverse les fils rouge et noir d'un des deux micros.

Les micros sont garantis à vie, donc pas de soucis pour remplacer/réparer si besoin.

Et faut les avoir monté au moins une fois les micros pour avoir droit a cette garantis a vie (parce que je commence a désesperer de pouvoir les monter a jour ces micros)

Dickhead, pour moi, s'il y a une chose que j'ai appris avec la musique, c'est que la patience paie toujours quand on s'en donne la peine. Et quand cette finition "classique", je trouve que pour le coup que ma patience à eu raison de me faire attendre car là j'ai ze "classique P90" sp custom, et non le classique. Et pour la valeur ajoutée, ça compte. . Peut être que Bongo te réserve une surprise qui sait .
Ibanez, Washburn & Edwards user
bongo
Mr. dickhead a écrit :
bongo a écrit :

Ouais, bah écoute, je suis allé voir a la poste, no news de la lettre max. Je te re-re-re-renvoie les potards

Si tu les reçois tous d'un coup, tu pourras équiper quelques générations de LP
*Facebook SP Custom :

Auxan
  • Custom Cool utilisateur
Salut Bongo,

Pourrais-tu m'envoyer un Mp pour me donner le délai pour me faire un set de Smockeyclub 65 pour une strat ?

Merci beaucoup

PS : désolé...je te fais beaucoup travailler :-)
fgillard
bongo a écrit :

Ton Oririn est terminé. Je te l'envoi en premier ou on attend que les autres bestioles sont terminées ?

je préfère tout recevoir ensemble

bongo a écrit :
J'ai dû te mettre un autre capot étant donné que je te l'ai fait au format PAF 49.2, le BL était en 50 mm.

Cool. Tant que le nouveau micro est plus petit, pas de problème (plus grand, ça ne rentrerait pas dans la cavité)

merci Bongo !

Pour Auxan: oui, on le fait tous beaucoup travailler
... mais on arrive quand même à lui envoyer un chèque de temps en temps
Savoir finir, c'est tout ce qui compte
Auxan
fgillard a écrit :

Pour Auxan: oui, on le fait tous beaucoup travailler
... mais on arrive quand même à lui envoyer un chèque de temps en temps

Quand il rachètera Seymour Duncan et Di Marzio, on sera fier d'avoir pû contribuer à sa réussite :-)
levelu
bongo a écrit :

Ok merci Sieur Bongo je regarde çà dès que je la récupère... (j'ai cassé un potard....)
bongo
Mr. dickhead a écrit :
bongo a écrit :

Je viens d'avoir une idée pour que tu puisses les utiliser en attendant que tes potards te soient livrés. MP
*Facebook SP Custom :

Fend
  • Publié par
    Fend
    le
Bongo, tu penses que ça va être bon niveau délais pour ma commande ? (début de semaine prochaine, ça fera 3 semaines)

Désolé, de te harceler mais j'ai quelqu'un pour me racheter mes BKP qui patiente
Le son est comme une sculpture, chacun la voit sous un autre angle et chacun y recherche des choses différentes. Certains la façonnent en plastique dans des moules préfabriqués (modélisation), d'autres à l'aide de machines-outils programmables (transistor), d'autres la travaillent directement à la main avec de l'argile (lampes) ou la taillent dans la roche avec un burin (Matamp).

Historique de mes ventes : https://www.guitariste.com/for(...).html
bongo
Fend a écrit :
Bongo, tu penses que ça va être bon niveau délais pour ma commande ? (début de semaine prochaine, ça fera 3 semaines)

Désolé, de te harceler mais j'ai quelqu'un pour me racheter mes BKP qui patiente

Ils sont dans la paraffine, expédition demain !
*Facebook SP Custom :

Fend
  • Publié par
    Fend
    le
Youhouuuuuuuuuuuuuuuuu
Le son est comme une sculpture, chacun la voit sous un autre angle et chacun y recherche des choses différentes. Certains la façonnent en plastique dans des moules préfabriqués (modélisation), d'autres à l'aide de machines-outils programmables (transistor), d'autres la travaillent directement à la main avec de l'argile (lampes) ou la taillent dans la roche avec un burin (Matamp).

Historique de mes ventes : https://www.guitariste.com/for(...).html
Nassos
  • Custom Ultra utilisateur
Moi non plus je n'ai toujours pas reçu les CTS bongouille.
Ce we je devrais pouvoir faire un virement au passage.
Gibson & Matamp lover
Mr. dickhead
Citation:
Ouais, bah écoute, je suis allé voir a la poste, no news de la lettre max. Je te re-re-re-renvoie les potards

Si tu les reçois tous d'un coup, tu pourras équiper quelques générations de LP

Au moins (si tu veux , comme dit plus haut, si je les recois tous, je pourrais te le renvoyer , car c'est pas non plus gratos ces potars)

Sinon, mets tu la bonne adresse ? (je pense que oui parce que j'ai déja recus mes micros et le colis suivant mais sait on jamais) Ou alors je suis vraiment maudit et ma tete de **** ne te revient pas

(en éspérant que ce soit ceux avec un long axe)
Marghost
Colis reçu ^^.
Ibanez, Washburn & Edwards user

En ce moment sur accessoires et Lutherie et SP Custom...