SP Custom Pickups

Forum SP Custom
Forums
Rappel du dernier message de la page précédente :
Nassos
  • Nassos
  • Custom Ultra utilisateur
Fend a écrit :
J'avoue que là tout de sujet je ne m'en rappel plus, mais j'en ai des bons souvenirs ! Ce qui est sûr c'est qu'ils m'ont bien aidé dans mon choix du Origin et ils étaient "fiables". Encore merci d'ailleurs

Tout le plaisir est pour moi. Content que ça t'as aidé dans ton choix!
Gibson & Matamp lover
fgillard
Salut ô Bongo-ctopussy l'homme aux mille fers à souder !

les 21, 22 et 23 décembre il va m'arriver un moment rare dans ma vie: 3 jours tout seul à la maison, sans gamine qui risque de se tatouer les bras au fer à souder !

J'aimerais donc bien profiter de ça pour remonter tous les micros qui sont actuellement dans ton atelier... par ailleurs la guitariste Pro à qui j'ai promis le prêt de set "the rock" va venir ces mêmes jours pour l'installation...

Penses-tu donc pouvoir faire en sorte de me renvoyer tous les micros pour dans 15 jours ?

Quant aux 2 micros + capots pour ma Lepape, ça va tomber à peu près dans les mêmes eaux: les nouvelles mécaniques viennent de partir des USA.

--> Me feras-tu un beau cadeau de Noël en bouclant tout ça avant 2010 ?

merci bôôôôcoup

Frank

PS: je t'avais demandé 4 potards dans la commande: tu peux les annuler... par contre les 4 push-pull, je veux bien toujours
Savoir finir, c'est tout ce qui compte
Auxan
  • Custom Cool utilisateur
Salut,

Pour le Smokey club Boost : !
Je l'ai placé sur une Telecaster, entre un SH1 59' en manche et un little 59' en chevalet. Genial ! La position intermédiaire entre le manche et le simple, me donne un son TRES Qwak strat ! Et la position entre le simple et le chevalet un son TRES TRES typé Telecaster (claquant twangy comme il faut ) ! La position centrale donne un son strat musclé comme un chevalet strat!

Mais désolé pas de sample
Nassos
Bongo des news de mon origin neck custom et les texas dont je t'avais parlé?
Gibson & Matamp lover
Auxan
Bongo,

Tu aurais une photo de tes micros bass soabar humbucker ?

Il ne t'est pas possible de réaliser des Humbuckers au format JB et Pbass?

Merci

framp
  • Special Total utilisateur
Salut, je me suis fait faire ce modèle de micro en position bridge pour ma strat Eric Johnson et je ne le regrette vraiment pas:

bongo a écrit :
Sinon, pour les news, voici le chti nouveau micro strat pour accompagner deux humbuckers :

Plaque en métal pour booster l'inductance, niveau de sortie proche d'un PAF, courbe de réponse typique strat et un système de paraffinage différent pour ne pas passer par du noiseless "tueur de son" mais pour réduire le buzz drastiquement !

Sur une base de Smokey Club '62 bridge, bon niveau de sortie, grosse patate, de belles basses et des aigues adoucies, le micro compresse légèrement (juste ce qu'il faut), suffisamment de médium pour percer le mix, très belle idée ce micro!!!!

On peut l'entendre [url=]ici[/url]
Fend
  • Vintage Total utilisateur
  • Publié par
    Fend
    le
Félicitations

C'est clair qu'il fait envi !
Le son est comme une sculpture, chacun la voit sous un autre angle et chacun y recherche des choses différentes. Certains la façonnent en plastique dans des moules préfabriqués (modélisation), d'autres à l'aide de machines-outils programmables (transistor), d'autres la travaillent directement à la main avec de l'argile (lampes) ou la taillent dans la roche avec un burin (Matamp).

Historique de mes ventes : https://www.guitariste.com/for(...).html
Jerdopler
Bongo tu n'as toujours pas répondu a mon MP et a mon mail que j'ai envoyé par l'intermédiaire de ton site.

Tu as pu les lire ??

Merci et bonne soirée
Fend
  • Publié par
    Fend
    le
Guiloop a écrit :
il sonne comment le "The Rock" par rapport au "origin"?

+1
Le son est comme une sculpture, chacun la voit sous un autre angle et chacun y recherche des choses différentes. Certains la façonnent en plastique dans des moules préfabriqués (modélisation), d'autres à l'aide de machines-outils programmables (transistor), d'autres la travaillent directement à la main avec de l'argile (lampes) ou la taillent dans la roche avec un burin (Matamp).

Historique de mes ventes : https://www.guitariste.com/for(...).html
Gab777
hello.... pour un futur projet pour 2010, je compte prendre un SP Custom pour l'unique HB bridge de ma future gratte... si vous avez des conseils, je suis preneur... lien du post ici
Bongo, faudra que je te contacte pour ça
Nassos
Gab777 a écrit :
hello.... pour un futur projet pour 2010, je compte prendre un SP Custom pour l'unique HB bridge de ma future gratte... si vous avez des conseils, je suis preneur... lien du post ici
Bongo, faudra que je te contacte pour ça

Comme bongo est overbooké ces temps ci, je vais me permettre de te conseiller un savage beast. Pour une gratte type charvel à un seul HB ca peut carrément le faire. Gros niveau de sortie, énormément de caractère, harmoniques à gogo, tout en gardant une excellente dynamique, et le micro reste utilisable en clean en jouant avec le potard de volume.
Gibson & Matamp lover
Gab777
c'est ce que je pensais mettre comme micro
tu ne fais que confirmer ! merci !!!
effectivement, les chaosland et panzer ne me semblent pas trop adaptés à une gratte mono micro....
nuno91
bonjour a tous
comme je sais que bongo doit etre overbooké en cemoment ,savais vous les caracteristiques techniques du rocklite en neck (sortie,type d'aimants..)

si vous savez ca merci a vous
yamaha 812w customisé andy timmons dimarzio.
custom 77 lb 4 monté sp custom
dowina marus
lag rockline modifiée set petrucci
basse cort action bass
ampli yamaha thr10
diverses pedales( trio +looper)
jsetet city jca22h
two notes captor

En ce moment sur accessoires et Lutherie et SP Custom...