bongo a écrit :
Sinon, j'ai bien aimé le contact avec troc'n'roll et leur nouveau mag à carrément de la gueule !
Mais pour guitare & tubes, c'est prévu que je passe le voir, j'ai eu beaucoup de bon retours effectivement
Parait qu'y a un nouveau magasin a Aix ? Bien ou bien ?
Oui ! j'y suis passé la semaine dernière justement ! Ils ont l'air sympat, du matos classique, pour le moment j'en sais pas plus... j'reste chez mon pti' guitar & tube !
Citation:
(mon facteur a toutefois bien failli avoir la primeur ^^ )
C'est celui qui livre les colis ? avec les dread ? ça serait marrant qu'on ai le même (juis plus du côté du grat, les cours de guitare de guitare) parcque c'est lui qui m'a apporté mon micro d'ailleurs ! (mais j'l'ais pris sur internet...) il hallucinait à un moment quand je montais des grattes pour mes potes il voyait passer deux trois grattes par mois ! D'ailleur je guette une musicman pour un collègue, j'vais peut-être lui monter les Savage Beast, voir un PanzerBucker si il à le budget ! (il cherche un son un peut à la gojira, un truc de brute mais qui sonne bien, pas trop criard).
En tout cas, quand j'aurais un peut de temps, je passerais bien voir un peut ! (Je t'enverrais un petit mail avant tdmm) Mais pour le moment, je suis à fond dans mon asso et je rentre tout les soirs exténué...
D'ailleurs, on fait des scène ouvertes tout les vendredis et les samedis ! Je sais que il y a re-plein de scènes ouvertes partout à aix, mais... les notres sont mieux ! ...en général...
Si tu veux passé, tu sera le bienvenue !
GAM, 8 rue du puits juif, parallèle à la rue Granet, si tu tombe au JCF c'est l'autre rue