SP Custom Pickups

Forum SP Custom
Forums
Rappel du dernier message de la page précédente :
Fend
  • Fend
  • Vintage Total utilisateur
  • Publié par
    Fend
    le 01 Avr 2010, 20:53
Ben franchement, le mode telecaster m'est clairement inutile à moi aussi mais il faut bien une 2ème bobine pour avoir un PAF, non ?

Je veux dire que c'est pas comme si c'était du gâchis ou mal l'exploiter
Le son est comme une sculpture, chacun la voit sous un autre angle et chacun y recherche des choses différentes. Certains la façonnent en plastique dans des moules préfabriqués (modélisation), d'autres à l'aide de machines-outils programmables (transistor), d'autres la travaillent directement à la main avec de l'argile (lampes) ou la taillent dans la roche avec un burin (Matamp).

Historique de mes ventes : https://www.guitariste.com/for(...).html
Nassos
  • Custom Ultra utilisateur
AU passage bongo, ton p90 custom est génial! Je viens de le monter sur ma les paul junior dc et testé vite fait sur mon marshall vm en crunch, un délice! Grosse dynamique, grosses boules et la bonne dose de claquant! Typé et racé, je suis séduit.
Gibson & Matamp lover
Une question...

Je me déciderai bien à prendre des ORIGIN en Alnico II, car je suis un gros fan des Alnico II Pro de ce vieux Seymour que j'ai sur une LP coréenne... mais les SP seraient destinés à une Gibson LP Faded Worn Brown, donc corps et table en acajou, et chambered... je lis ici et là qu'ils peuvent être sombres, et que sans table érable, c'est plus sombre aussi comme gratte vous en pensez quoi
Sinon, est-ce possible d'avoir un zebra, mais avec une bobine noire et une bobine blanche, plutôt que crème
kawabonga_
Nassos a écrit :
AU passage bongo, ton p90 custom est génial! Je viens de le monter sur ma les paul junior dc et testé vite fait sur mon marshall vm en crunch, un délice! Grosse dynamique, grosses boules et la bonne dose de claquant! Typé et racé, je suis séduit.

Tu lui as demandé quoi comme spec ? Parce que ça ressemble à ce que je recherche !
Auxan
  • Custom Cool utilisateur
Je viens de poser le Head crusher Neck et Savage Beast Bridge sur ma vieille Ibanez! ça déchire! Spécial dédicace au Savage Beast qui a une super attaque et une belle précision en disto! Je leur ai collé un split et bien super chouette en clean quand ils sont splittés! Le Savage Beast non splitté en clean...n'est pas brouillon...mais est quand un peu trop puissant pour du clean ! Mais il n'est pas conçu pour ça me direz-vous ! Mais de toute façon les 2 sont ...avec une préférence certaine pour le Savage Beast
lonewolf
Jimmy > bah le Origin II sur mon Explorer c'était pas plus sombre et mat que ça, je l'aurais volontier gardé si il y avait pas eu cette foutue différence de niveau entre lui et le HC ...
lonewolf a écrit :
Jimmy > bah le Origin II sur mon Explorer c'était pas plus sombre et mat que ça, je l'aurais volontier gardé si il y avait pas eu cette foutue différence de niveau entre lui et le HC ...

Ouaih donc 2 Origin en Alnico II, ça le ferait très bien sur une pelle Full Acajou
lonewolf
Oué, le petit frèro chevalet de mon Origin II je l'ai revendu a mon soliste pour qu'il le monte sur sa SG, et dans le genre je me prend pour Angus ça se pose
kawabonga_
Jimmy, si je change mon micro neck, j'aurais un Origin à vendre du coup
micky!
  • Custom Supra utilisateur
Quelqu'un a des nouvelles de Bongo?

Il serait pas au ski des fois
Rock N' Roll
kawabonga_
Et un Trinity P90/Jazzmaster, ça s'envisage ? Pas assez de place pour que ce soit convaincant surement...
PaUlRiCaRd
Moi sa fait 1 mois que je lui ai commandé une guitare sur ebay, et j'ai toujours rien.
kawabonga_
Oui, il est juste victime de son succès..
PaUlRiCaRd
Oui c'est vrai, j'ai quand même eu un message de lui avant ou il m'a dit qu'il était overbooké, donc je prends mon mal en patience
Nassos
  • Custom Ultra utilisateur
Ne t'inquiète pas. Il n'y a pas plus honnête que bongo. Il est souvent overbooké car SP CUstom a littéralement cartonné cette année, c'est tout.

Le connaissant un peu, tu peux être certain que le retard de sa part, sera compensé par un petit cadeau, genre goodies, t shirt de la firme, ...
Gibson & Matamp lover

En ce moment sur accessoires et Lutherie et SP Custom...