SP Custom Pickups

Forum SP Custom
Forums
Rappel du dernier message de la page précédente :
bongo
  • bongo
  • Vintage Total utilisateur
    Cet utilisateur est un fabricant d'instruments et matériel audio
Auxan a écrit :
bongo a écrit :

Sinon, pour ceux qui s'y rendent (ou qui n'avaient pas idée de s'y rendre, ça peux les inspirer), voici le site des internationales de la guitare 2010, a Montpellier

ça fait un fameux bout de chemin pour moi...faudrait que je me trouve un plan dodo sur place...parce que l'aller-retour la même journée, ça va pas être possible ! Mais ça me tente !

Tu peux essayer de les contacter pour exposer (ça me parait dur mais on sait jamais) ?
Ca dure 2 jours, moi y'aura la chtite nuit a l'hotel.
*Facebook SP Custom :
https://www.facebook.com/sp.cu(...)ckups

Il faut vivre des choses. Il n'y à qu'en chantant ces choses que tu peux être convainquant. J.Strummer.
Auxan
  • Auxan
  • Custom Cool utilisateur
bongo a écrit :
Auxan a écrit :
bongo a écrit :

Sinon, pour ceux qui s'y rendent (ou qui n'avaient pas idée de s'y rendre, ça peux les inspirer), voici le site des internationales de la guitare 2010, a Montpellier

ça fait un fameux bout de chemin pour moi...faudrait que je me trouve un plan dodo sur place...parce que l'aller-retour la même journée, ça va pas être possible ! Mais ça me tente !

Tu peux essayer de les contacter pour exposer (ça me parait dur mais on sait jamais) ?
Ca dure 2 jours, moi y'aura la chtite nuit a l'hotel.

Heuuuuu je ne vais pas encore exposer cette année... Mais c'est gentil de le suggérer !

J'ai regardé, il ya un vol Ryanair le 9 ! Faudrait que je me prenne une nuit d'hotel et ensuite train pour remonter...ça va me faire le week-end dans les 250euros...!
Je vais tenter le coup
Nassos
  • Nassos
  • Custom Ultra utilisateur
Bongo, as tu reçu mon dernier mp concernant les 490 et 498, et mes impression sur le set brown/origin 59 ? :-)

Sinon, toujours aussi ravi de ces HB sur la SG: le Brown sound est définitivement mon PAF enervé de rêve et le origin 59 en neck est vraiment très classe. Merci bongouille!
Gibson & Matamp lover
nikos_sophos
C'est quoi la discussion sur le set 490 498 si c'est pas indiscret ? Car je suis en train de faire pas mal d'essais en ce moment avec des pafs que je récupère de ci de là car je trouve ces micros vraiment bien mais trop brouillons, un poil trop typés. Je pense que ça doit pouvoir s'améliorer.
Nassos
  • Nassos
En effet trop brouillons et medium à mon goût. On parle tout simplement d'une reprise "occasion-musique" et non pas une modif par contre.

Ceci dit, bongo pourra d'office te créer un set basé sur les 490 et 498, version "corrigée" .
Gibson & Matamp lover
fgillard
Pour toutes les questions de prix, il faut voir en MP avec Bongo
Savoir finir, c'est tout ce qui compte
Emerald Green
bonjour à tous je cherche des repliques de burstbucker pro ? y en a chez sp custom ? et à quel prix le set ? Merci
Nassos
  • Nassos
Des répliques bb pro, non! C'est du micro boutique chez SP Custom et non pas un produit de consommation.

Sinon, dans le même esprit mais tout simplement mieux (scatterwound, guidage manuel, pièces haut de gamme, plain enamel vintage, ...) il y a les Origin II alnico 5.
Gibson & Matamp lover
Emerald Green
ok ça coute dans les 200 euros j'en ai vu sur ebay, c'est le prix neuf ?
Nassos
  • Nassos
Oui c'est bien ça. Sans oublier la garantie à vie, et la garantie "son" pendant 30 jours, cas ou ils ne te conviennent pas.
Gibson & Matamp lover
Nassos
  • Nassos
Bongo t'es en vacances en fait?

J'ai donné ton numéro de portable à mon luthier car il voulait te contacter pour te bombarder de questions, demander un catalogue et tout ça, mais visiblement ton téléphone est éteint...

(accessoirement, je t'ai laissé un message sur le répondeur.. )
Gibson & Matamp lover

En ce moment sur accessoires et Lutherie et SP Custom...