awai a écrit :
Ah, bah ça en fait un qui a tenté sa chance, merci à toi, je désespérais de trouver un joueur
Et je t'accorde que c'était pas facile du tout, sans une écoute attentive en connaissant bien les micros c'est mission impossible à mon avis !
Donc voilà le résultat (et désolé, mais tu as tout faux, même en ayant réussi à isoler les micros low gain)
1. Chaosland
2. Origin
3. Brown Sound
4. Heat Crusher
5. Verstyle
Pour ma part, après écoute attentive, j'ai plus de mal à différencier les Chaosland/Verstyle et Origin/Brown, le Heat Crusher ayant pour lui son côté très gras facilement reconnaissable à mon avis
Pour les micros typés PAF (ou pas loin), je reconnais que c'était loin d'être évident, car comme indiqué, la gratte sur laquelle est monté le BS sonne très (mais vraiment très) gras à vide, et ça gomme donc le côté mordant des BS (ou alors on peut dire que le côté mordant des BS aide à compenser le gras de la lutherie, mais bref, c'est un bon couple du coup)
Ceci étant dit, après avoir quasiment tout testé (il me manque les Savage Beast et The Rock) j'ai une petite préférence personnelle pour le Heat Crusher : du gros son bien gras comme j'aime, point de précision chirurgicale, mais de la vie, de la puissance, des couilles !
J'avoue que la trouille de me planter complétement m'a pas mal poussé a ne pas "jouer" ^^
Et au final, j'avais inversé le ChaosLand et le VerStyle. Je reste donc sur ma position : le Brown plus prés des cordes et le mordant réapparaîtra, et le Chaos a 1 mm de chaque cordes de Mi et là, plus possible de le confondre avec le VerStyle