Mu. a écrit :
Salut,
Je pense refaire toute l'électronique de ma SG Special (qui est en P90).
Je cherche quelque chose de "classique" on va dire, comme sur une Gibson d'époque (oui bien que je n'en ai jamais essayé.. bref).
Donc j'ai vu sur ton site les Smokey90 Rock "Jr".
Seulement je n'ai trouvé nul part où on pouvait acheter ces micros
Je prendrai toute l'électronique qui va avec en fait: potard condo etc...
Si tu veux tu n'as qu'à me répondre par MP?
Merci
No soucis pour micros + l'elec !
MP envoyé
bonniwell a écrit :
snif Bongo
je n'ai pas pu venir samedi au salon de la musique pour te rencontrer
ce n'est que partie remise... et puis ça me donnera l'occasion de venir te voir au soleil du sud
Concernant notre projet de mini-humbucker sur une SG japonaise des années 70, je me suis dit un truc:
étant donné l'espacement qu'il y a entre le chevalet et le micro aigu
peut-on encore parler de micro chevalet?
est-ce qu'on ne serait pas plutôt dans le cas d'un micro "milieu", plus proche finalement du micro manche que du micro chevalet ?
si c'est le cas ça demande de reconsidérer mon choix car avec un micro chevalet dans cette position, je vais avoir un niveau plus faible et moins de brillance non ?
merci
On peux parler encore de micro chevalet oui, c'est en tout cas le plus proche du chevalet et au contraire, plus on l'éloignera du chevalet pour l'emmener dans une zone où les cordes ont une plus grand amplitude et plus il proposera un niveau de sortie élevé.
Comme c'est effectivement un peu particulier, je propose plutôt de partir sur du "std" en VerStyle comme tu voulais et ajuster si besoin.
caribou71 a écrit :
Bongo, t'as reçu mon mp ?
t'en as parlé à Loïc ce w-e ???
merci !
Yop ! bien reçu !
Donc ma question : cherches tu une config vintage standard qui piiiiique (!!) ou dans un esprit un peu plus PAF Moderne ?