SP Custom Pickups

Forum SP Custom
Forums
Rappel du dernier message de la page précédente :
Nassos
  • Custom Ultra utilisateur
Hello tout le monde!

Histoire de combiner promo de mon groupe et "samples" de micros SP Custom, voici deux extraits de l'album de "Blister." prévu pour début 2011. Le double single sera dispo d'ici 10 jours max sur différents sites de vente en ligne, style iTunes, Amazon, Fnac, etc...

Pour le matos, une gibson sg standard 90's en T top replica (late 60's poly PAFs) et une BMS (luthier belge) les paul junior single P90 en smokey 90 "Jr". Niveau amplification, je n'ai utilisé que mon Matamp King Street, avec ma tonebender de 67 par endroits, et vraiment un minimum d'effets. Très plug n' play en général.

Assez parlé, bonne écoute!

Si vous voulez checker mon groupe de plus près, tout est dans ma signature!
Gibson & Matamp lover
Yeah

Super ces extraits!! Ca s'annonce bien cet album!

Etes-vous signés?

En plus l'excellent mixage mets bien en valeur le son des guitares.
Nassos
Un grand merci les gars, ça fait plaisir!

Boni: Non, pas encore signés. Cependant, on a quelques bons contacts, ça devrait se faire pour courant 2011 si tout se passe bien!
Gibson & Matamp lover
bongo
  • Vintage Total utilisateur
    Cet utilisateur est un fabricant d'instruments et matériel audio
yeaaa Nassos !!! Ca pète !!!!

J'adore le côté "son brut" des guitares avec en même temps un mixage de ouf. Ca me donne une impression de "garage chic" ^^
*Facebook SP Custom :
https://www.facebook.com/sp.cu(...)ckups

Il faut vivre des choses. Il n'y à qu'en chantant ces choses que tu peux être convainquant. J.Strummer.
rönönö
Salut à tous !

Est-il toujours possible de trouver la gamme lite quelque part sur internet pour un guitariste du nord isolé ?!

Le site d'occasion musique m'a l'air complètement planté et la boutique ebay disparue

Au secouuuurs
bongo
  • Vintage Total utilisateur
    Cet utilisateur est un fabricant d'instruments et matériel audio
Avec l'aimable autorisation de Sarssipius, voici une vidéo du Judge au salon de Paris sur sa LePape et son Smokey90 Warm SP Custom

*Facebook SP Custom :
https://www.facebook.com/sp.cu(...)ckups

Il faut vivre des choses. Il n'y à qu'en chantant ces choses que tu peux être convainquant. J.Strummer.
xvince1
  • Special Total utilisateur
bongo a écrit :
Non mais, le but, c'est de monter un actif qui apporte l'adaptation d'impédance et le boost, mais qui ne retouche ni la dynamique, ni le caractère du micro.

En gros, pas du tout le schèma du micro actif avec les fréquences retouchées a l'origine du signal.

Le but étant de continuer a s'appuyer sur la lutherie

Tu comptes sortir des versions Strat ?
Voir le monde s'écrouler, et surtout ne rien faire.
Nassos
bongo a écrit :

J'adore le côté "son brut" des guitares avec en même temps un mixage de ouf. Ca me donne une impression de "garage chic" ^^

Garage hic? Super description je trouve. En effet, on est dans un esprit stoner-desert-garage rock, donc c'est super flatteur d'entendre ça!
Gibson & Matamp lover
joeydeedeemarky
Nassos a écrit :
bongo a écrit :

Garage hic? Super description je trouve. En effet, on est dans un esprit stoner-desert-garage rock, donc c'est super flatteur d'entendre ça!

bien decrit :c'est du stoner chic aussi
tres sympas!
milkyway77
Nassos a écrit :
bongo a écrit :

Avec un net côté Killing Joke dans la voix, un peu dans l'esprit "Pandemonium", très sympa... Et quelle qualité de production, bravo! Phil Spector était donc dispo?
"Bon, j’ai loupé le phacochère, mais l’ornithorynque, je le sens bien." Dieu
"j'ai toujours un peu de mal quand c'est l’agressivité qui est utilisée pour faire passer un message,
aussi noble soit -il..." Skip17
"c'est cool d'avoir une modération rapide et efficace contre ces nuisibles, merci" Fannysissy
Nassos
@milky: le Phil Spector est Tyler Prod (Nicolas Scamardi), batteur de génie dans pas mal de groupes belges (Vond Durden, Hulk, Melchior, ...). Un plaisir de bosser avec un gars pareil, car en plus de ça la plupart des idées de remplissage et de post prod viennent de lui.

Ben un tout grand merci à vous tous! Ca fait chaud au coeur de vous lire!

Si vous voulez suivre de plus près notre avancement, vous êtes les bienvenus sur notre page facebook. (le lien est dans ma signature)
Gibson & Matamp lover
Kelstone a sorti un nouvel instrument dérivé de la guitare (9 cordes):

Je trouve l'ergonomie très intéressante, et le son sympa si on prend comme référence les synthétiseurs.
Par contre si on se réfère au son de guitare et de basse, ça sonne comme un cul je trouve !

Bongo, peut-être devrais-tu les contacter (ils sont Belges apparemment) afin de leur proposer ton expertise en micros?
Je pense en effet que les micros sont là où le bas blesse... outre le fait qu'il n'y ait pas de vraie lutherie.
joeydeedeemarky
bonniwell a écrit :
Kelstone a sorti un nouvel instrument dérivé de la guitare (9 cordes):

Je trouve l'ergonomie très intéressante, et le son sympa si on prend comme référence les synthétiseurs.
Par contre si on se réfère au son de guitare et de basse, ça sonne comme un cul je trouve !

Bongo, peut-être devrais-tu les contacter (ils sont Belges apparemment) afin de leur proposer ton expertise en micros?
Je pense en effet que les micros sont là où le bas blesse... outre le fait qu'il n'y ait pas de vraie lutherie.

sa a l'air d'être un genre d'instrument a placer dans un set pour avoir le petit plus d'originalité,non

En ce moment sur accessoires et Lutherie et SP Custom...