bonniwell a écrit :
Merci BOngo !
Punaise, je n'avais pas vu ta réponse
Alzheimer me guette... déjà ?
Perso, si le "mini-HB au format HB" est aussi fidèle que peuvent l'être les P90 au format HB, je prends... autrement je préférerais l'adaptateur
SInon il faut que j'essaye mon verstyle manche pour voir si le niveau de basses me convient (voir discussions précédentes), quand j'aurais testé ça je te MP pour commander tout ça
Le but, c'est clairement de mettre un mini-HB dans un Humbucker "closed cover" uniquement pour l'esthétique, donc oui, c'est bien un véritable mini-HB
Jeune Freluquet a écrit :
salut bongo
Y a t il des groupes ou des artistes connus qui utilisent tes micros?
Je veux dire récemment.
Merci
Il faut savoir que je ne paie personne pour utiliser mes micros et même, les endorsés paient leur micros. C'est donc un "coup de coeur bilatéral"
Donc plutôt que de payer un gars et l'obliger a dire "j'utilise SP Custom" et utilise autre chose en live et studio, je préfère que les artistes disent spontanéments "j'ai choisi SP Custom"
Donc oui, il y a certainement plein de gens qui utilisent des SP Custom - vu les guitares équipées avec mes bébés et leurs utilisateurs - et qui sont connus, mais je ne le sais même pas
Il y en a aussi qui sont déjà endorsés par une autre marque, qui sont des monstres internationaux mais que je n'ai pas le droit de citer. Mais moi je sais qu'ils utilisent mes bêtes en réalité, et ça suffit a mon bonheur
Après, je suis très fiers d'avoir comme utilisateurs Hervé Legeay et Riquet qui sont des gars en or, Loudblast qui est un "amour de jeunesse", Black Bomb A qui est un gros groupe FR et les coups de coeurs comme (entre autres) Blister, Mary Has a Gun et Darkness Dynamite qui sont vraiment des groupes en lesquels je crois !
Y'a peut être quelques noms qui seront ajoutés a la liste bientôt, là encore si les projets aboutissent pour certains et si j'ai l'autorisation de citer pour d'autres. Mais c'est pas si important au final, si ?