bonniwell a écrit :
sympa les samples
j'adore le passage vers 50 secondes quand tu joues des arpèges tout légers, qui sonnent limite "the end"... ça montre bien ce que la dynamique d'un micro peut faire !
Tiens sinon Bongo, je poursuis ici les discussions entamées sur le topic de Loic Lepape concernant les micros de crestwood:
Quand tu dis que tu as réussi à répliquer LE micro fidèle aux tout premiers epiphones, parles-tu du Origin (qui équipe la crestwood Lepape) ou bien du "MC5" ??
merci
Je parle effectivement pas du tout du mini-Origin premier du nom qui est plutôt un Origin adapté au format mini-humbucker ^^
Bref, ce que n'avaient pas aimés Loic et Daguet car justement, ça faisait trop "full humbucker".
nicov76 a écrit :
salut Bongo ! Tu as des nouvelles de mon HC et origin ? Merci !
Yop !
Je compte m'offrir un peu de vacances la semaine prochaine donc par la force des choses, tout ce qui "trainasse" un peu sera terminé d'ici lundi, expédiés mardi au plus tard ^^
stratolobster a écrit :
Salut Bongo,
j'ai bien reçu les cromi.... merci!
Juste pour être sûr avant de sortir e fer à souder, le code couleur des fils est les même que pour les gibson?! C'est bien ça?....
Effectivement, code couleur Gibson mais maintenant, je conseille plutôt d'inverser fil rouge et fil noir (le noir au point chaud et le rouge a la masse) histoire d'avoir la bobine exterieure en split.
Normalement, je les pré-soudes entre eux. J'a po fait pour toi ?