VACARME a écrit :
sp custom inside !
en clean!
Yew !! Merci pour les vids
Ca le fait bien, sur un chti princetone en plus !
framp a écrit :
Pour les amateurs du matos de Bongo, le nouvel album de LÖTRE vient de voir le jour! Et le son guitare c'est beaucoup de SP Custom: ampli Vintern 30 Sp Custom, Booster Sp Custom et micro bridge à plaque SP Custom.
Du son ici
http://www.myspace.com/lotregroupe
A+, Franck
Super son !! J'aime beaucoup la musique tout court d'ailleurs. A franchement écouter ( même si on aime pas SP Custom d'ailleurs
).
hufschmid a écrit :
Voici une surprise pour toi Jérémy
Cool !
Il lui manque le médiator sur le nez
Henry777 a écrit :
Niveau ampli pour le moment rien. J'habite dans un petit studio donc je me contente pour l'instant d'un podxt.
Mais bon si jamais ça peut aider quand j'aurai le temps de refaire un groupe je suis quasi sur de m'orienter vers un ampli Orange rockerverb ou thunderverb (à la rigueur matamp ou sunn si j'ai l'occasion et les fonds).
Sinon pour ce qui est de la guitare actuelle, c'est une Godin solidac mais la SR ne serait pas là pour la remplacer mais comme guitare complémentaire. L'une serait accordée en standard et l'autre un ou deux ton plus bas je sais pas encore exactement laquelle mais à mon avis plutôt la Sr en accordage grave du fait que la godin est plus polyvalente (3 micros).
Pour ce qui est de l'utilisation des micro, je suis plus souvent sur le micro bridge pour tout ce qui est rythmique, pour les solo et partie mélodique c'est kif kif et pour les partie clean principalement neck et position intermédiaire.
Pour le son, je cherche beaucoup de sustain, un son assez lourd et chaud enfin c'est pas facil à décrire. Les genres de son de groupes comme Amen Ra, Mastodon, Tool ou des trucs plus rock'n'roll à la Kvelertak, Monster Magnet, Clutch (ce qui est déjà assez large comme panel)
Bon ben, j'ai plus rien a faire moi maintenant !!!
Je confirme a 100% les conseils de Bonniwell : Le Heat Crusher semble tout indiqué en chevalet ! Et comme le "gras" en manche ne semble pas poser soucis, un Origin 57 me parait aussi impeccable.
arnaud.ret a écrit :
tres chouette finition.
sinon jeremy, le pure origin, on peut l'entendre quelque part deja?
Pas encore. Je vais le monter sur ma Lag pour donner une idée de ce que ça donne sur une pure gratte en pur acajou ^^